la fin des petites annonces gratuites d'Ebay
Page 1 sur 1
la fin des petites annonces gratuites d'Ebay
Bonsoir
En cours de semaine dernière , j'ai reçu un mail m'informant que les petites annonces gratuites d'Ebay cesseraient le 18 de ce mois .
Confirmation aujourd'hui avec un nouveau message m'informant qu'à partir d'aujourd'hui , il n'est plus possible de rédiger d'annonces gratuites , que tout doit passer par les enchères ou les ventes immédiate ..
Les personnes ayant encore des petites annonces gratuites ont jusqu'au 18 du mois prochain pour soit passer au payant , soit laisser leurs annonces arriver à terme à la dite date .
Dommage que ce type d'annonces disparaisse , c’était l'occasion de faire de bonnes affaires , sans passer par la case "PAYER" que sont les enchères ou achat immédiat .
Mais bon c'est pas grave , il reste Leboncoin et Vivastreet.
@+dan
En cours de semaine dernière , j'ai reçu un mail m'informant que les petites annonces gratuites d'Ebay cesseraient le 18 de ce mois .
Confirmation aujourd'hui avec un nouveau message m'informant qu'à partir d'aujourd'hui , il n'est plus possible de rédiger d'annonces gratuites , que tout doit passer par les enchères ou les ventes immédiate ..
Les personnes ayant encore des petites annonces gratuites ont jusqu'au 18 du mois prochain pour soit passer au payant , soit laisser leurs annonces arriver à terme à la dite date .
Dommage que ce type d'annonces disparaisse , c’était l'occasion de faire de bonnes affaires , sans passer par la case "PAYER" que sont les enchères ou achat immédiat .
Mais bon c'est pas grave , il reste Leboncoin et Vivastreet.
@+dan
160860- Caporal-Chef
Re: la fin des petites annonces gratuites d'Ebay
merci de l'info!je ne connaissais pas vivastreet!
Invité- Invité
Re: la fin des petites annonces gratuites d'Ebay
C'est pas mal , juste un peu "bordelique" mais on y fait de bonnes affaires , par contre si tu est vendeur c'est un peu plus chiant , coté administratif c'est gratuit mais toutes les options sont payante et ça "douille".sodavicoli a écrit:merci de l'info!je ne connaissais pas vivastreet!
dan
160860- Caporal-Chef