paper
3 participants
Page 1 sur 1
paper
Certain peut faire de pas vrai, je dis que si certains peut toi aussi... Un tank pas fait on peut montrer et je montre in dit que je peux pas.. Je veux dire ça existe pas c est même pour tous..
Je dis comme maison. . Si on pêche quelqu'un c est tout le monde. Demain je fais prototype, je mets où, allemand pas vrai? Anglais, je dis que parfois. .. Je dis amical
Je dis comme maison. . Si on pêche quelqu'un c est tout le monde. Demain je fais prototype, je mets où, allemand pas vrai? Anglais, je dis que parfois. .. Je dis amical
Invité- Invité
Re: paper
les Paper panzer= prototype
donc tu peux les mettre dans la rubrique des montages
exemple avec Alain54:
il fait un Panther II: montages des véhicules allemands
il fait un T28 super heavy tank: montages des véhicules US
donc tu peux les mettre dans la rubrique des montages
exemple avec Alain54:
il fait un Panther II: montages des véhicules allemands
il fait un T28 super heavy tank: montages des véhicules US
kurgan- Colonel
Et je peux faire un sherman avec tigre? Pas vrai. Alor pq on peu lui et pas toi?
Invité- Invité
Le pas vrai c est pour tout monde a montrer comment et pas à dire c est fini tu peux... Faut. ... Demain exemple j ai voiture qui peux avoir été, c est ça je demandai su on peut
Invité- Invité
un projet c'est pas avoir là à vivre, si des dessins de allemagne qui sont pas sorti de l'usine sont mis pas à pas pourquoi pas un moderne inventé? pas de preuve? je dis et pense si c'est un faux c'est faux et tout monde peux inventer. c'est pas méchant, si on dis à moi c'est pas vrai je peux pas montrer un step, c'est tout ce qui a pas été en projet
Invité- Invité
j'ai dit comment je vois, facile c'est ancien pas existé on peu, futur pas vrai tu peu pas.. et c'est pas existé
Invité- Invité
Ce n'est pas un domaine que je connais bien, mais je dirais ceci: jusqu'à présent, les prototypes disons historiques n'ont jamais causés de problèmes. Un prototype américain, par exemple, se retrouverait dans la catégorie matériel américains. Même sur papier, ça demeure un évènement historique. Des kits sont d'ailleurs produits à partir de ces projets historiques.
À partir du moment que l'on devient le créateur de l'engin, ça devient une démarche artistique. On peut s'amuser certes à imaginer une guerre du futur ou un hybride entre un sherman et un tiger, mais nous avons préféré ne pas ouvrir cette porte pour ne pas se mettre à verser dans la science-fiction ou autres tendances du même genre. Ce n'est pas que ça ne soit pas intéressant, mais ce n'est pas la direction que Tracks souhaite prendre pour le moment.
Par contre, si un membre se plaît à faire ce type de montage, il peut toujours, comme pour n'importe quoi d'autres, partager son travail dans la galerie des autres montages.
J'espère avoir bien traduit la pensée de l'équipe de Tracks.
À partir du moment que l'on devient le créateur de l'engin, ça devient une démarche artistique. On peut s'amuser certes à imaginer une guerre du futur ou un hybride entre un sherman et un tiger, mais nous avons préféré ne pas ouvrir cette porte pour ne pas se mettre à verser dans la science-fiction ou autres tendances du même genre. Ce n'est pas que ça ne soit pas intéressant, mais ce n'est pas la direction que Tracks souhaite prendre pour le moment.
Par contre, si un membre se plaît à faire ce type de montage, il peut toujours, comme pour n'importe quoi d'autres, partager son travail dans la galerie des autres montages.
J'espère avoir bien traduit la pensée de l'équipe de Tracks.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
si c'est dessiné pas sorti c'est futur même si c'est une marque de tank qui sort une boite. parfois tu colle un rack, c'est pas toujours vrai, c'est vision. tu prend exemple un sherman yougoslavie? faux? vrai mais modifié et vrai, une voiture avec du blindé vrai, pas de dessin. des tanks allemand dessiné oui mais en usine ont été
Invité- Invité
Je pense que tu peux faire ton hybride dans les galeries autre du monde. Après les prototypes sont liés au char de leur nationalité comme le Maus, E100 ou le lowe. Cela ont exister que sur papier, ou nappe...
Ensuite, il faut pas trop faire d'uchronie ou de sf. Mais ta demande peut être l'élément déclencheur d'une nouvelle catégorie ou même d'un nouveau forum.
Ensuite, il faut pas trop faire d'uchronie ou de sf. Mais ta demande peut être l'élément déclencheur d'une nouvelle catégorie ou même d'un nouveau forum.
mathn9- Capitaine