Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

39-45 : les nouveaux archéologues (Culture Infos) de 20h45 à 00h15.

39-45 : les nouveaux archéologues (Culture Infos) de 20h45 à 00h15. Empty 39-45 : les nouveaux archéologues (Culture Infos) de 20h45 à 00h15.

Message par jacknap1948 Ven 22 Fév 2013 - 12:23

Salut à Tous.
Ce soir, à 20h45, je me permets de vous conseiller "Les nouveaux archéologues" à voir sur RMC, la chaîne TNT n° 24 chez moi.
J'ai vu les épisodes n° 1 (avec un superbe Short Sunderland en vol) et n° 2, qu'ils repassent ce soir, la semaine dernière et j'y ai vu des images qui m'ont vraiment parues inédites.

39-45 : les nouveaux archéologues (Culture Infos) de 20h45 à 00h15.

- À 20h45 (50 mn) Épisode 3 : Dans une riante vallée italienne et dans un hôtel chic néerlandais, Dan découvre les vestiges de batailles sanglantes et parle avec les soldats qui y ont combattu.

- À 21h40 (45 mn) Épisode 4 : Dan évoque le D-Day, le plus grand débarquement amphibie de l'histoire, suit la poussée des Alliés dans la France alors occupée, et visite un cimetière sous-marin.

- À 22h25 (55 mn) Épisode 1 : Dan Snow s'intéresse à la bataille de l'Atlantique, notamment en déterrant un avion «Spitfire» et en visitant un cimetière de chars sous-marin.

- À 23h20 (55 mn) Épisode 2 : Dan Snow essaye de comprendre le rôle du Canada dans la guerre aérienne qui a eu lieu lors de la Seconde Guerre mondiale en plongeant dans une épave.

Plus d'infos sur ces épisodes de 39-45 : http://www.programme-tv.net/programme/c ... heologues/

Merci de votre visite.
À plus tard.
Jacques.
jacknap1948
jacknap1948
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas