mes maquettes de debutant
+2
JEJE25
kurgan
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
mes maquettes de debutant
bonjour a tous
voila quelques photos de mes maquettes ,bon c'est du debutant debutant !!!!n'ayant pas de club dans le coin j'ai fais cela tout seul pendant un certain temps ,alors il y aura des critiques sur le travail , depuis peu j'ai trouvé une association de maquette ,travail manuel,etc etc c'est a 25km de la maison et 2 seances par mois ,cela va me permettre de me perfectionner dans le montage et la peinture et j'ai le forum bon passons aux photos
voila quelques photos de mes maquettes ,bon c'est du debutant debutant !!!!n'ayant pas de club dans le coin j'ai fais cela tout seul pendant un certain temps ,alors il y aura des critiques sur le travail , depuis peu j'ai trouvé une association de maquette ,travail manuel,etc etc c'est a 25km de la maison et 2 seances par mois ,cela va me permettre de me perfectionner dans le montage et la peinture et j'ai le forum bon passons aux photos
Invité- Invité
Re: mes maquettes de debutant
la suite pour cause petite erreur de manip
voila je fais d'autre photos des autre maquettes et je post
merci de vos conseil
le nordiste
voila je fais d'autre photos des autre maquettes et je post
merci de vos conseil
le nordiste
Invité- Invité
si cela peut te réconforter, on est tous passer par la . il faut oser et poser des questions
amicalement
henri
amicalement
henri
Invité- Invité
les engins sont très bien montés et très propres,donc tu as les bases c est sur!!
après,c est cette foutue patine,le vieillissement et l empoussiérage à apprendre...et c est bien le plus dur et le plus long pour la plupart d entre nous!!!
après,c est cette foutue patine,le vieillissement et l empoussiérage à apprendre...et c est bien le plus dur et le plus long pour la plupart d entre nous!!!
kurgan- Colonel
bonsoir a tous
et oui c'est le truc qui manque c'est pour cela que j'ai recherché un club car le net et forum c'est bien les conseils sont là mais voir je crois que c'est mieux
le nordiste
et oui c'est le truc qui manque c'est pour cela que j'ai recherché un club car le net et forum c'est bien les conseils sont là mais voir je crois que c'est mieux
le nordiste
Invité- Invité
les bases sont là..... montages impec
JEJE25- Capitaine
Tu as pas mal de maquettes à ton actif ! Le résultat est très bien.
Une fois certaines techniques mis en pratique (jus, patine, etc), tu verras une très grande différence déjà. Le simple fait de souligner les creux change tout !
Quelques petites suggestions: Pour tes séances de photos, privilégie un fond neutre: ça mettra tes kits en valeur.
Je ne sais pas ce que tu as comme appareil. S'il y a un pare-soleil, retire le pour les photos en gros plan: le flash fait une ombre avec le rebord (ou alors c'est carrément l'objectif qui crée cette ombre). Sinon, tes photos sont plutôt nettes et bien éclairées.
Je dis chapeau !
Une fois certaines techniques mis en pratique (jus, patine, etc), tu verras une très grande différence déjà. Le simple fait de souligner les creux change tout !
Quelques petites suggestions: Pour tes séances de photos, privilégie un fond neutre: ça mettra tes kits en valeur.
Je ne sais pas ce que tu as comme appareil. S'il y a un pare-soleil, retire le pour les photos en gros plan: le flash fait une ombre avec le rebord (ou alors c'est carrément l'objectif qui crée cette ombre). Sinon, tes photos sont plutôt nettes et bien éclairées.
Je dis chapeau !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
merci a tous mais je ne suis qu'un petit amateur en tout
le nordiste
le nordiste
Invité- Invité
Un amateur qui démontre un tel intérêt ne pourra que s'améliorer encore et encore !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
oui certainement , petit secret je suis un grand nerveux j'ai fais des depressions suite a quelque problemes perso ,mais la maquette me delasse et me fais oublier les soucis de la vie
voila le nordiste
voila le nordiste
Invité- Invité
Idem pour moi... Faire des maquettes, ça rejoint la méditation. Je ne vois pas le temps passer et j'adore ça.
Dans la vie faut pas s'en faire comme disait l'autre.
Et pour se détendre un peu plus, un lien sur une pièce de Fidel Plasma, un groupe d'ici (et pour comprendre la maxime dans ma signature):
https://www.youtube.com/watch?v=5_rUDtiB6nc
Dans la vie faut pas s'en faire comme disait l'autre.
Et pour se détendre un peu plus, un lien sur une pièce de Fidel Plasma, un groupe d'ici (et pour comprendre la maxime dans ma signature):
https://www.youtube.com/watch?v=5_rUDtiB6nc
slt pareil pour moi quand je me met a mon bureau plus rien n'existe(plus de soucis,plus de problemes,le temps ne compte plus).en tous cas tes maquettes sont tres bien montees et tres propres reste plus qu'a “salir“ tout ca.ca viendra avec le temps.bonne continuation.
Invité- Invité
Salut,
déjà belle collection pour un débutant !
Après c'est juste une question d'expèriences, d'essais et de patience, mais tu es très bien parti !
nico
déjà belle collection pour un débutant !
Après c'est juste une question d'expèriences, d'essais et de patience, mais tu es très bien parti !
nico
nico37- Lieutenant
Trés bon début pour un maquettiste débutant, parfait, il faut poursuivre!....
je rejoins un peu tout le monde, c'est bien monté :D (sans jeu de mot) reste juste la poussière et le vécu
comme on dit tout " y a plus qu'à"
bonne suite
comme on dit tout " y a plus qu'à"
bonne suite
gilles- Sous-Lieutenant
c'est propre!c'est comme déjà dit,le plus dur est le viellissement!patine,jus,micro peinture etc!et ca c'est long mais certains ici ont de belles techniques a suivre!
le maitre mot et de tester encore et encore!
le maitre mot et de tester encore et encore!
Invité- Invité