ARCANE MODELISME
+2
Flying Frog
Rusty
6 participants
Page 1 sur 1
ARCANE MODELISME
J'ai commandé le mirage 2000C Italeri 1/48 chez Arcane Modélisme le 6 novembre 2012. Le site indiquait "dispo sous 5 à 10 jours".
mi-décembre, n'ayant reçu aucune nouvelle, j'ai tenté de les joindre par e-MAil : aucune réponse. Puis, j'ai tenté d'appeler, mais ils ne répondent au téléphone que 3 jours par semaine, et de 15h à 18h. Tout celà m'amène vers le 22 décembre pour tomber sur un répondeur me disant que le magasin était fermé jusq'au 7 janvier (!)
J'ai donc patiemment attendu le bon créneau (vers le 10 janvier 2013) pour réussir à les les joindre et pour finalement entendre qu'ils n'avaient rien reçu pour moi.
Un point positif, ils m'ont remboursé immédiatement.
Faites vous votre idée.
mi-décembre, n'ayant reçu aucune nouvelle, j'ai tenté de les joindre par e-MAil : aucune réponse. Puis, j'ai tenté d'appeler, mais ils ne répondent au téléphone que 3 jours par semaine, et de 15h à 18h. Tout celà m'amène vers le 22 décembre pour tomber sur un répondeur me disant que le magasin était fermé jusq'au 7 janvier (!)
J'ai donc patiemment attendu le bon créneau (vers le 10 janvier 2013) pour réussir à les les joindre et pour finalement entendre qu'ils n'avaient rien reçu pour moi.
Un point positif, ils m'ont remboursé immédiatement.
Faites vous votre idée.
Re: ARCANE MODELISME
Tu sais comment ils sont surnommés un peu partout ? Remets les lettres dans un autre ordre...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
.... Mais en fait c'est bien triste tout ça
JEJE25- Capitaine
C'est bon à savoir...Cette rubrique devient de plus en plus importante pour notre information, passionnés et...pauvres consommateurs que nous sommes.
Il y a un magasin sur Paris à la limite de la liquidation, attention si vous commandez là bas (le nom en MP)
Il y a un magasin sur Paris à la limite de la liquidation, attention si vous commandez là bas (le nom en MP)
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Page 1 sur 1