Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

3 participants

Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par nicolasdu09 Dim 27 Jan 2013 - 11:22

Salut les maquettistes,
Voila depuis quelque temps je ne post pas trop sur tracks, malgré le fait que je vienne plusieurs fois par jour Laughing..... mais la j'ai plusieurs modèles a vous présenter, mais le problème, c'est que je ne peut pas les héberger pour les mettre en ligne Evil or Very Mad Elles sont trop lourdes et je ne sais pas du tout comment réduire ça .... si quelqu'un peut m'aider ....

Merci

A+

Nicolas


Dernière édition par nicolasdu09 le Dim 27 Jan 2013 - 13:44, édité 1 fois
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Re: Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par panzer Dim 27 Jan 2013 - 11:44

Tu les redimensionne avec photoshop en 800pixel...

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Re: Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par nicolasdu09 Dim 27 Jan 2013 - 11:45

panzer a écrit:Tu les redimensionne avec photoshop en 800pixel...

J'ai tenter, mais même en 800x800 elles font encore 10 mo Mad

Edit: j'ai toruver un moyen... c'est bon .... mais je perds énormément en qualité Rolling Eyes donc je suis toujours ouvert aux propositions ....
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Re: Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par Jerry Can Dim 27 Jan 2013 - 13:26

Il y a quelque chose qui cloche dans ta démarche. Dix megs à 800 X 800 pixels, je ne comprends pas.
Tu peux revoir une démarche comme celle-ci: ICI
Peut-être trouveras-tu quelque chose pour te mettre sur une piste. Ou alors décris-nous précisément ce que tu fais, étape par étape.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Re: Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par nicolasdu09 Dim 27 Jan 2013 - 13:38

J'ai réussi, j'étais a 10 méga sans le redimensionnement, mais le dossier de l'ordinateur ne s'actualise pas (un petit bug je pense) et donc le chiffre ne changer pas alors que la taille de la photo avait bien changer !
Désoler pour le dérangement Embarassed mais merci pour le lien, depuis que je suis sur le forum je ne l'avait jamais vu !!!! cheers
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Empty Re: Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu)

Message par Jerry Can Dim 27 Jan 2013 - 13:42

Tout est bien qui finit bien.
Il y a plusieurs tutorats disponibles ainsi. Il faut prendre le temps de regarder un peu dans les sections concernées. On y fait souvent des découvertes Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 58
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Problème: Impossible d'héberger mes images, trop lourdes ! (Résolu) Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum