Saumur 2013 les dates
+3
JEJE25
legrosminet
NC-900
7 participants
Page 1 sur 1
Saumur 2013 les dates
http://www.ot-saumur.fr/18-19-05-CONCOURS-INTERNATIONAL-DE-MAQUETTES-AU-MUSEE-DES-BLINDES-DE-SAUMUR_a17020.html
NC-900- Caporal-Chef
JEJE25- Capitaine
Re: Saumur 2013 les dates
Il faut que je tâte le terrain pour envisager la possibilité de venir faire un saut de puce.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Simplement pour vous dire qu'il y a de fortes chances que je puisse venir faire un tour à Saumur, cette année. Ça sera donc l'occasion de se revoir pour certains et de faire connaissance pour les autres.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Woooowww
Un long périple en vue !!! Bravo !!
Un long périple en vue !!! Bravo !!
mic- Sergent
Hello,
c'est aussi dans mes projets de venir, mais je ne sais pas encore quand, y a t'il une table "small-Tracks" envisagée ?
nico
c'est aussi dans mes projets de venir, mais je ne sais pas encore quand, y a t'il une table "small-Tracks" envisagée ?
nico
nico37- Lieutenant
Jerry Can a écrit:Simplement pour vous dire qu'il y a de fortes chances que je puisse venir faire un tour à Saumur, cette année. Ça sera donc l'occasion de se revoir pour certains et de faire connaissance pour les autres.
Alors là je dis SUPER.......
JEJE25- Capitaine
JEJE25 a écrit:Jerry Can a écrit:Simplement pour vous dire qu'il y a de fortes chances que je puisse venir faire un tour à Saumur, cette année. Ça sera donc l'occasion de se revoir pour certains et de faire connaissance pour les autres.
Alors là je dis SUPER.......
Moi aussi je dis super, et même hyper si je viens ; et il y a 1 chance sur deux que je sois là pour participer au concours...
D'où la question : ST. a prévu quelque chose ? (il me semble que l'année dernière Chris avait dit que c'était la dernière...
Si nous voulons nous rencontrer ne faut il pas organiser l'événement ?
Invité- Invité
Chris avait mentionné que c'était sa dernière à lui puisque depuis, il a déménagé au nord. Mais j'imagine que si des membres de Tracks veulent s'organiser pour avoir une table, il faut faire les démarches. Il y a deux ans, Laurent (Flab42) avait fait faire des nappes aux couleurs du forum. Il faut juste s'assurer qu'il y ait des membres qui apportent de quoi exposer.
Pour ma part, si je viens, ça sera difficile de penser trimballer quoique ce soit.
Mis à part tout cela, on peut très bien organiser une bouffe ensemble, durant le week-end, histoire de sympathiser avec autre chose que des avatars et des bières virtuelles
Pour ma part, si je viens, ça sera difficile de penser trimballer quoique ce soit.
Mis à part tout cela, on peut très bien organiser une bouffe ensemble, durant le week-end, histoire de sympathiser avec autre chose que des avatars et des bières virtuelles
Hello,
Steeve, il est effectivement difficile de trimballer une pièce fini, je comprends...
Je pensais comme toi, si nous nous rendons nombreux à Saumur, nous pourrions tous nous retrouver autour d'une bonne table pour déguster la cuisine et les produits du terroir. Et faire connaissance !
Comment s'y prendre ? À chacun de donner ses dattes confirmées ? Fait on une "liste" en temps voulu ? Est ce que les tracksiens doivent porter un signe distinctif de type bonnet du père Noël pour se reconnaître ?
Steeve, il est effectivement difficile de trimballer une pièce fini, je comprends...
Je pensais comme toi, si nous nous rendons nombreux à Saumur, nous pourrions tous nous retrouver autour d'une bonne table pour déguster la cuisine et les produits du terroir. Et faire connaissance !
Comment s'y prendre ? À chacun de donner ses dattes confirmées ? Fait on une "liste" en temps voulu ? Est ce que les tracksiens doivent porter un signe distinctif de type bonnet du père Noël pour se reconnaître ?
Invité- Invité
Hello les boys
Il serait bien effectivement d 'établir une liste des personnes qui comptent se rendre à SAUMUR. Je sais que c'est dans 3 mois mais ça va arriver à grands pas.
Le repas du samedi soir est une bonne idée. Perso, je suis déjà pris pour le samedi soir mais pour ceux qui pourront se retrouver ensemble il n'y a pas à hésiter, c'est que du bonheur.
Sinon une autre idée comme ça qui me vient à l'esprit, on pourrait également faire un petit apéro le dimanche vers 11h00 ( chacun amène des produits de sa région) histoire de faire connaissance pour ceux qui n'ont pu être au repas ou qui ne viennent que le dimanche.
Sinon pour les bonnets du père noel, ca aurait été de bonne augure pour RANSART mais je ne pense pas que pour SAUMUR au mois de mai ça soit la meilleure idée......
Un badge SMALLTRACKS avec le pseudo serait pas mal ou alors une casquette (ou un bob) .
Voilà quelques idées pour faire avancer le chmilblick au cas où il n'y aurait pas de table de prévue.
Ps: ça me ferait ch... de rater certaines personnes qui viennent de loin (et même de près d'ailleurs) et pour la plupart d' entre nous ca sera l'unique occasion de se voir.
Il serait bien effectivement d 'établir une liste des personnes qui comptent se rendre à SAUMUR. Je sais que c'est dans 3 mois mais ça va arriver à grands pas.
Le repas du samedi soir est une bonne idée. Perso, je suis déjà pris pour le samedi soir mais pour ceux qui pourront se retrouver ensemble il n'y a pas à hésiter, c'est que du bonheur.
Sinon une autre idée comme ça qui me vient à l'esprit, on pourrait également faire un petit apéro le dimanche vers 11h00 ( chacun amène des produits de sa région) histoire de faire connaissance pour ceux qui n'ont pu être au repas ou qui ne viennent que le dimanche.
Sinon pour les bonnets du père noel, ca aurait été de bonne augure pour RANSART mais je ne pense pas que pour SAUMUR au mois de mai ça soit la meilleure idée......
Un badge SMALLTRACKS avec le pseudo serait pas mal ou alors une casquette (ou un bob) .
Voilà quelques idées pour faire avancer le chmilblick au cas où il n'y aurait pas de table de prévue.
Ps: ça me ferait ch... de rater certaines personnes qui viennent de loin (et même de près d'ailleurs) et pour la plupart d' entre nous ca sera l'unique occasion de se voir.
JEJE25- Capitaine
Re,
Effectivement ça arrive à grands pas...
Très bonne idée l'apéro-dinatoire inter-départementalo-terroiro-rurale.
Dommage pour le bonnet du père noel... mais j'ai un casque de tankiste Russe rose qu'on m'avait offert à la gay-pride de Paris... Tenté ?
Trêve de plaisanteries, si nous voulons nous reconnaitre et partager un moment ensemble, il faut envisager d'organiser tout ça dés maintenant. Histoire de prévoir le budget, l'hotel, etc. Enfin j'dis ça comme ça au passage....
Effectivement ça arrive à grands pas...
Très bonne idée l'apéro-dinatoire inter-départementalo-terroiro-rurale.
Dommage pour le bonnet du père noel... mais j'ai un casque de tankiste Russe rose qu'on m'avait offert à la gay-pride de Paris... Tenté ?
Trêve de plaisanteries, si nous voulons nous reconnaitre et partager un moment ensemble, il faut envisager d'organiser tout ça dés maintenant. Histoire de prévoir le budget, l'hotel, etc. Enfin j'dis ça comme ça au passage....
Invité- Invité
Pas pour mettre de la pression , mais pour moi, l'hôtel, ça serait déjà réglé... Pour le terroir, ça peut s'arranger.
+ 1 il faut vous dépêcher pour les hôtels.... à cette période de l'année c'est super prisé d'autant que c'est le week end de pentecote.
weekend de pentecote + concours international de la maquette + beau temps = plus d'hôtel à SAUMUR
weekend de pentecote + concours international de la maquette + beau temps = plus d'hôtel à SAUMUR
JEJE25- Capitaine
Dites donc. Est-ce que quelqu'un a pensé réserver une table pour permettre aux membres de Tracks d'exposer ? Est-ce qu'il y aura suffisamment de membres de Tracks pour exposer ?
Dans l'éventualité de plus en plus probable que je vienne, ça sera de toute façon difficile d'envisager apporter quoique ce soit. Mais pour les autres qui comptent être présents, ça serait bien d'être aussi visible.
Laurent/Flab42 a des nappes aux couleurs du forum.
Dans l'éventualité de plus en plus probable que je vienne, ça sera de toute façon difficile d'envisager apporter quoique ce soit. Mais pour les autres qui comptent être présents, ça serait bien d'être aussi visible.
Laurent/Flab42 a des nappes aux couleurs du forum.
Bonsoir les copains, désolé de ne plus donner autants de nouvelles qu'avant mais je suis de nouveau pris pour pas mal d'autres choses en ce moment côté privé et surtout professionnel... mon ordi me jouant encore des tours, ce n'est pas toujours simple d'acceder à internet, bref je jette un oeil de mon téléphone de temps en temps et je suis tombé sur ce mesage et comme je suis "voisin" du Musée des Blindés, je peux m'occuper des réservations tables et repas si vous le souhaitez.
reste à savoir combien de personnes désirent y participer sachant que l'année dernière nous avions une table de près de 10m.
J'espère être présent également ce week-end là!
reste à savoir combien de personnes désirent y participer sachant que l'année dernière nous avions une table de près de 10m.
J'espère être présent également ce week-end là!
Invité- Invité
Salut Thierry. Content d'avoir de tes nouvelles.
Disons que ça ne bouge pas beaucoup depuis que j'ai lancé l'appel. Je sais qu'il y aura quelques membres de Tracks présents. Reste à savoir combien exactement.
Moi c'est presque certain que j'y sois. Il ne me reste qu'à régler quelques trucs avant de prendre la décision finale: l'achat du billet.
Disons que ça ne bouge pas beaucoup depuis que j'ai lancé l'appel. Je sais qu'il y aura quelques membres de Tracks présents. Reste à savoir combien exactement.
Moi c'est presque certain que j'y sois. Il ne me reste qu'à régler quelques trucs avant de prendre la décision finale: l'achat du billet.
Pour Saumur, je viens avec un ami du club, un artilleur qui ne fait que de l'avion (un comble), et j'ai déjà réservé l'hôtel début Janvier, 3 places, sans savoir que Steeve viendrait, ou alors je l'ai senti
Donc, on peut prévoir une table Tracks, j'apporterais les nappes et de quoi mettre dessus, mais merci à ceux qui veulent venir exposer sur la table, de l'annoncer rapidement, avec le nombre de modèles et l'échelles, histoire de voir la place occupé.
Donc, on peut prévoir une table Tracks, j'apporterais les nappes et de quoi mettre dessus, mais merci à ceux qui veulent venir exposer sur la table, de l'annoncer rapidement, avec le nombre de modèles et l'échelles, histoire de voir la place occupé.
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Super Laurent
Je propose de tenir à jour une liste des participations. Sans en faire un pacte avec le diable, il faudrait que ceux qui s'annoncent tiennent leur parole pour ne pas se retrouver le bec à l'eau.
Pour ma part, si je réussis à trouver un moyen pour transporter sans dommage, j'envisagerai d'apporter un ou deux montages.
À+
Je propose de tenir à jour une liste des participations. Sans en faire un pacte avec le diable, il faudrait que ceux qui s'annoncent tiennent leur parole pour ne pas se retrouver le bec à l'eau.
Pour ma part, si je réussis à trouver un moyen pour transporter sans dommage, j'envisagerai d'apporter un ou deux montages.
À+
On pourrait faire une double liste, de ceux qui viennent exposer avec leurs clubs, ainsi que ceux qui viendraient poser sur la table Tracks.
On comprendra si tu n'ammène rien, faire faire 6000kms à tes montages, dans une soute d'avion, ils risque d'arriver dans l'état dans lequel tu les avais acheté, en kit
On comprendra si tu n'ammène rien, faire faire 6000kms à tes montages, dans une soute d'avion, ils risque d'arriver dans l'état dans lequel tu les avais acheté, en kit
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
tu as bien raison. Mais je pensais à une boîte capitonnée, un peu comme pour du matériel photo. Ça dépend si c'est trop encombrant. J'aurai à me balader avec après.
Bonne idée pour la liste. On pourra la constituer au fur et à mesure des confirmations.
Pour voir les listes à jour: Cliquez ICI
Bonne idée pour la liste. On pourra la constituer au fur et à mesure des confirmations.
Pour voir les listes à jour: Cliquez ICI