Laquelle choisr ?
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
Laquelle choisr ?
Salut,
Pour un débutant,chez quel fabricant conseillerez vous, pour une maquette (plus 39 / 80 )avec intérieur complet ?
Je vous cacherai pas que c'est pour le Challenge libre du 18/01/13 au 20/12/13.
Il y a bien l 'AUF1 Meng mais j'aime pas les 3 couleurs.De plus vu que c'est modèle avec NBC et d'autres améliorations,il n 'a existé qu'en camo 3
tons.
Enfin ,bon si vous avez des conseils ,je suis preneur,merci d'avance pour votre aide.
Pour un débutant,chez quel fabricant conseillerez vous, pour une maquette (plus 39 / 80 )avec intérieur complet ?
Je vous cacherai pas que c'est pour le Challenge libre du 18/01/13 au 20/12/13.
Il y a bien l 'AUF1 Meng mais j'aime pas les 3 couleurs.De plus vu que c'est modèle avec NBC et d'autres améliorations,il n 'a existé qu'en camo 3
tons.
Enfin ,bon si vous avez des conseils ,je suis preneur,merci d'avance pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Laquelle choisr ?
slt je suis entrain de monter un m3 grant de chez academy qui est tres detaille a l'interieur et toutes les portes et trappes peuvent rester ouverte.et il est tres simple a monter et tout s'aligne pas mal du tout.a conseiller.
Invité- Invité
J'ai un doute pour la demande,tu cherches plutôt un modèle début WWII, c'est ça ?
Après, tout dépend si tu as une préférence pour le type de modèle, pays, etc.... et une idée du tarif que tu veux y mettre.
Après, tout dépend si tu as une préférence pour le type de modèle, pays, etc.... et une idée du tarif que tu veux y mettre.
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Oups ,j'ai oublier ce post !!
Merci manu 69 !!
Flab42,alors pour mes années donc c'est de 1939 aux années 80,c'est assez vaste je te le concédé,même si j 'apprécie les nouvelles formes,je trouve que les anciens ont plus de "charme" ...........Est ce que l' on peu parler de charme pour un engin de guerre,cela est un autre débat !
Je n'est aucune préférence, que ce soit Russe ,Itaien ou Zimbabwéen, je fonctionne au coup de cœur,comme souvent !
Niveau tarif ,j 'dirai dans la moyenne que l 'on peu voir sur les différents site 40€/50 et si c'est moins ,c'est tant mieux !!
Le M3 grant ,me parle .J'me rappelle de celui que mon père m 'avais acheter en métal ,avec les chenilles ,j'm'en faisait des bracelets .............nostalgie !
Merco pour les réponses !
Merci manu 69 !!
Flab42,alors pour mes années donc c'est de 1939 aux années 80,c'est assez vaste je te le concédé,même si j 'apprécie les nouvelles formes,je trouve que les anciens ont plus de "charme" ...........Est ce que l' on peu parler de charme pour un engin de guerre,cela est un autre débat !
Je n'est aucune préférence, que ce soit Russe ,Itaien ou Zimbabwéen, je fonctionne au coup de cœur,comme souvent !
Niveau tarif ,j 'dirai dans la moyenne que l 'on peu voir sur les différents site 40€/50 et si c'est moins ,c'est tant mieux !!
Le M3 grant ,me parle .J'me rappelle de celui que mon père m 'avais acheter en métal ,avec les chenilles ,j'm'en faisait des bracelets .............nostalgie !
Merco pour les réponses !
Invité- Invité
Le M3 Grant est un bon choix... Ça me fait penser que j'en ai un à finir d'ailleurs
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Pour des versions "full open", pardon, "tout ou vert" , Academy possède pas mal de modèle pouvant y répondre, du Tigre I, au LEE/GRANT, en passant par le Stuart ou le M10/Achilles.
Tu as également une boite parmis les PZI de Tristar qui possède tout l'intérieur, moteur compris (par contre, la disponibilité maintenant ).
Idem pour le Hochkiss H35/38/39 de Bronco, avec intérieur et moteur.
On peut rajouter les automoteur qui sont forcéments détailler dedans puisque par définition ouvert,manque le moteur, mais il n'y a pas n'ont obligation d'absolument tout ouvrir, selon ouvre selon sont envies et ces moyens.
Le Pershing de Trumpeter (ou Hobbyboss, j'ai un doute ?) n'a pas d'intérieur, mais il possède le moteur, alors cela peu tpeut également permettre de ce lancer dans un peu de scratch.
Voici pour cette petite vue non exaustives
Tu as également une boite parmis les PZI de Tristar qui possède tout l'intérieur, moteur compris (par contre, la disponibilité maintenant ).
Idem pour le Hochkiss H35/38/39 de Bronco, avec intérieur et moteur.
On peut rajouter les automoteur qui sont forcéments détailler dedans puisque par définition ouvert,manque le moteur, mais il n'y a pas n'ont obligation d'absolument tout ouvrir, selon ouvre selon sont envies et ces moyens.
Le Pershing de Trumpeter (ou Hobbyboss, j'ai un doute ?) n'a pas d'intérieur, mais il possède le moteur, alors cela peu tpeut également permettre de ce lancer dans un peu de scratch.
Voici pour cette petite vue non exaustives
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Je confirme pour le PZ I. Je me le suis procuré pour justement accompagner mon M3 Grant en faisant un épave avec. L'intérieur est en effet très bien détaillé.
Pour la dispo, je l'avais trouvé sur Eb..., mais pour pas mal moins cher qu'en ce moment.
Pour la dispo, je l'avais trouvé sur Eb..., mais pour pas mal moins cher qu'en ce moment.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
ah oui le T34 AFV avec le dessus transparent!!
le fameux truc que j ai plusieurs fois faillit envoyer dans le mur!!
il m a presque dégouté (véridique!!) de faire des kits!!!
kurgan- Colonel
kurgan a écrit:ah oui le T34 AFV avec le dessus transparent!!
Si on s'en souvient ??? C'est devenu un des feuilletons les plus courus sur Tracks ! Sans rire, ça ne semblait vraiment pas terrible ce kit !