Jagdpanzer 38 Hetzer "late", UM 1:72
3 participants
Page 1 sur 1
Jagdpanzer 38 Hetzer "late", UM 1:72
Salut à tous,
Voici mon premier montage sur le fofo. Un Hetzer de fin série um au 72e,très bien détaillé et qui se monte bien,du moins pour l'instant.
Une petite revue rapide de l'essentiel:
La boîte:
Les décals et la photo découpe:
Les chenilles,en plusieurs parties:
La MG 34 est remarquablement bien détaillée,surtout pour cette échelle,revell ne fait pas beaucoup mieux sur du 1:35
J'ai commencé le montage:
Je n'ai pas encore d'idée précise pour la déco.
Mais,maintenant que j'ai des connaisseurs du blindé devant moi,qu'est ce qui est mieux avec ce genre de chenilles,il vaut mieux les coller avant la peinture du char ou après?
A bientôt pour la suite,
Wulf
Voici mon premier montage sur le fofo. Un Hetzer de fin série um au 72e,très bien détaillé et qui se monte bien,du moins pour l'instant.
Une petite revue rapide de l'essentiel:
La boîte:
Les décals et la photo découpe:
Les chenilles,en plusieurs parties:
La MG 34 est remarquablement bien détaillée,surtout pour cette échelle,revell ne fait pas beaucoup mieux sur du 1:35
J'ai commencé le montage:
Je n'ai pas encore d'idée précise pour la déco.
Mais,maintenant que j'ai des connaisseurs du blindé devant moi,qu'est ce qui est mieux avec ce genre de chenilles,il vaut mieux les coller avant la peinture du char ou après?
A bientôt pour la suite,
Wulf
Invité- Invité
Re: Jagdpanzer 38 Hetzer "late", UM 1:72
Perso ,je pense qu"il vaut mieux les coller avant peinture .
Invité- Invité
Salut,
J'ai monté un tank avec se genre de chenille (hummel), et je te conseil vraiment de les monté et peindre avant peinture final de la maquette!
Sinon bon montage.
J'ai monté un tank avec se genre de chenille (hummel), et je te conseil vraiment de les monté et peindre avant peinture final de la maquette!
Sinon bon montage.
panzer- Caporal-Chef
c est un très bon kit!!
on peut les monter après aussi,mais on les peint sur les grappes
le mieux par contre est peut être de les monter avant de mettre la caisse supérieur,ce qui veut dire qu il faut peindre le bas de caisse avant et les bandages des roues...
on peut les monter après aussi,mais on les peint sur les grappes
le mieux par contre est peut être de les monter avant de mettre la caisse supérieur,ce qui veut dire qu il faut peindre le bas de caisse avant et les bandages des roues...
kurgan- Colonel
Merci pour vos commentaires!
J'en avais déjà moi aussi de ces tanks à chenilles,un Tiger revell au 1:72 mais ce fut mon tout premier montage,donc assez raté.....
Donc j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé le collage des chenilles,et j'ai aussi commencé la caisse supérieure.
A bientôt pour la suite,
Wulf
J'en avais déjà moi aussi de ces tanks à chenilles,un Tiger revell au 1:72 mais ce fut mon tout premier montage,donc assez raté.....
Donc j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé le collage des chenilles,et j'ai aussi commencé la caisse supérieure.
A bientôt pour la suite,
Wulf
Invité- Invité