BTR 60P [ICM - 1/72ème]
+2
kurgan
nico37
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Le challenge Barbotin :: Archives du Challenge Barbotin :: Challenge Barbotin - Archives 2013 :: Véhicules de servitude - 1er challenge 2013 :: "Inscriptions pour le challenge des véhicules de servitudes"
Page 1 sur 1
BTR 60P [ICM - 1/72ème]
Bon ayé.
je vous rejoins avec ce transport de troupe qui est un peu la bonne à tout faire depuis les années 50 dans de nombreux pays de l'Est ou d'Afrique, puisqu'il a été décliné en version de commandement, radio, véhicule blindé armé d'une tourelle, de protection aérienne, dépanneuse... bref c'est ici la version de base, transport de personnels amphibie. Chez ICM on peut trouver de tout mais dans ce cas, la qualité a l'air au rendez vous. Pas moins de 130 pièces (très très fines pour la plupart) contituent ce modèle.
Je pense que ce sera un montage "fromzebox".
je vous rejoins avec ce transport de troupe qui est un peu la bonne à tout faire depuis les années 50 dans de nombreux pays de l'Est ou d'Afrique, puisqu'il a été décliné en version de commandement, radio, véhicule blindé armé d'une tourelle, de protection aérienne, dépanneuse... bref c'est ici la version de base, transport de personnels amphibie. Chez ICM on peut trouver de tout mais dans ce cas, la qualité a l'air au rendez vous. Pas moins de 130 pièces (très très fines pour la plupart) contituent ce modèle.
Je pense que ce sera un montage "fromzebox".
Invité- Invité
Re: BTR 60P [ICM - 1/72ème]
Salut Thierry,
bon montage,
j'aimais bien détruire ces engins quand je jouais à "Steel Panther", ça explosait bien !!
nico
bon montage,
j'aimais bien détruire ces engins quand je jouais à "Steel Panther", ça explosait bien !!
nico
nico37- Lieutenant
ICM fait des engins très détaillés au 1/72!!
kurgan- Colonel
Un joli petit engin, bien détaillé apparement, même si j'ai un doute quand tu écrit "from the box"
Bon montage
Bon montage
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Beau choix, j'ai failli l'acheter mais vu la grande quantité de pièces je m'en suis abstenu.
Par contre il y a peu de chance que ce soit from the Box, parce que c'est un kit ICM et parce que vu tes montages précédents tu ne résistera pas à un petit scratch d'enfer .
Une idée de la déco ?
Julien
Par contre il y a peu de chance que ce soit from the Box, parce que c'est un kit ICM et parce que vu tes montages précédents tu ne résistera pas à un petit scratch d'enfer .
Une idée de la déco ?
Julien
ArcheoKits- Sergent
Un kit qui semble fort intéressant. Et entre tes mains, ça deviendra un petit bijou... From ze box... J'en doute... Je suis certain que tu vas craquer
Bon challenge à toi !
Bon challenge à toi !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
non non mais sans rire il est vachement complet et très fin... 131 pièces!!! pour un truc de 9cm de long. le scratch n'interviendra que si il y a de la casse... ça me fera des vacances!
Invité- Invité
Avec ton pseudo, obligatoirement on pense à "chassé le naturel, il revient au galop"
Alors on verra si tu resiste à rajouter ou modifier 2/3 trucs, comme ça,histoire de dire
Alors on verra si tu resiste à rajouter ou modifier 2/3 trucs, comme ça,histoire de dire
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.