Fin du challenge "Artillerie" et problème
4 participants
Page 1 sur 1
Fin du challenge "Artillerie" et problème
Bonjour à tous,
Le challenge sur "L'artillerie" vient de se terminer, mais au final, un seul montage au 1/35éme est terminé, Kurgan avec son M-12, contre 3 dans les petites échelles, donc 2 solutions :
- Déclaré Kurgan lauréat, puisque seul il a mené à bien son montage (je penche pour cette option personellement)
- Ne faire qu'un vote, sans notion d'échelle et mettre les 4 montages terminés ensemble.
Je préfère vous soumettre cela, histoire qu'il n'y en ai pas.
Idem pour les différents thème de vote, vu le peu de montage terminé, je pense que l'on va se limiter à désigner 1 ou 2 lauréats, sans autres distinctions.
A vous lire,
Le challenge sur "L'artillerie" vient de se terminer, mais au final, un seul montage au 1/35éme est terminé, Kurgan avec son M-12, contre 3 dans les petites échelles, donc 2 solutions :
- Déclaré Kurgan lauréat, puisque seul il a mené à bien son montage (je penche pour cette option personellement)
- Ne faire qu'un vote, sans notion d'échelle et mettre les 4 montages terminés ensemble.
Je préfère vous soumettre cela, histoire qu'il n'y en ai pas.
Idem pour les différents thème de vote, vu le peu de montage terminé, je pense que l'on va se limiter à désigner 1 ou 2 lauréats, sans autres distinctions.
A vous lire,
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Fin du challenge "Artillerie" et problème
Pourquoi pas le rallongé....(en temps)
panzer- Caporal-Chef
J'avais proposé cela pour le challenge précédent, mais comme cela posait d'autres problèmes, l'idée ne fût pas retenu et donc je ne la propose pas à nouveau.
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Pour ne pas se perdre en commentaire de toutes sortes, pourquoi ne pas faire simplement un sondage ?
1) Un seul lauréat par catégorie
2) Un seul lauréat toutes catégories
3) Un lauréat par catégorie + un lauréat toutes catégories.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Perso je pense que chaque membres finissant le challenge un petit truc dans la signature du gb fini !
C'est une idée perso!!
C'est une idée perso!!
Une idée toute simple pour le futur; proposer un challenge sans prise de tête, c'est à dire sans véhicule particulier, sans type d'armement particulier, sans époque particulière... etc etc :
Bref :
- "puisez dans votre stock et montez une maquette en 2 mois".
Je pense qu'il faut tenir compte de la situation actuelle; tout le monde se serre la ceinture et donc, un challenge sans impératif contenterait pas mal de monde.
Bref :
Je pense qu'il faut tenir compte de la situation actuelle; tout le monde se serre la ceinture et donc, un challenge sans impératif contenterait pas mal de monde.
Invité- Invité
Skaarj a écrit:Une idée toute simple pour le futur; proposer un challenge sans prise de tête, c'est à dire sans véhicule particulier, sans type d'armement particulier, sans époque particulière... etc etc :
Bref :
Pas d'accord avec toi un challenge c'est sur un thème donc tu peux faire le modèle que tu veux !!!
donc toujours un truc en stock !!
Si tu as pas dans le thème tu fais pas
Concernant le Challenge, on essaye de prendre en général un thème "large" histoire que le plus de monde puisse participer, avec son stock.
Nous avons également fait un challenge "Libre" mais au final, pas sûr que cela fût une réelle réussite, car sans fil conducteur.
Pour le futur, nous prévoyons mélanger les 2 systèmes, avec aussi les thématiques qui elles par contre risquent d'avoir des thèmes plus "sélectifs" mais après, chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire.
Enfin, nous faisons en sorte de ne pas privilégier les plus fortunés, puisque nous avons un système d'échelle, où l'on peut participer avec un petit kit au 72eme type Matchbox, Airfix ou autres, pour moins de 10 Roros, et prendre du plaisir, voir être lauréats comme Mustangrider par exemple.
Je sais que rien n'est parfait, nous essayons d'être les plus justes avec des choix le plus large possible, même s'il sera toujours impossible de satisfaire tout le monde.
Nous avons également fait un challenge "Libre" mais au final, pas sûr que cela fût une réelle réussite, car sans fil conducteur.
Pour le futur, nous prévoyons mélanger les 2 systèmes, avec aussi les thématiques qui elles par contre risquent d'avoir des thèmes plus "sélectifs" mais après, chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire.
Enfin, nous faisons en sorte de ne pas privilégier les plus fortunés, puisque nous avons un système d'échelle, où l'on peut participer avec un petit kit au 72eme type Matchbox, Airfix ou autres, pour moins de 10 Roros, et prendre du plaisir, voir être lauréats comme Mustangrider par exemple.
Je sais que rien n'est parfait, nous essayons d'être les plus justes avec des choix le plus large possible, même s'il sera toujours impossible de satisfaire tout le monde.
Flab42- Commandant
Jerry Can a écrit:Pour ne pas se perdre en commentaire de toutes sortes, pourquoi ne pas faire simplement un sondage ?
Merci à toi Steeve, et après reflexion, je vais partir sur ta 3ème proposition.
Concernant les montages, je pense qu'il est sympa aussi de pouvoir les faires défiler pendant un moment dans un bandeau défilant, histoire de remercier les participants ayant terminé à temps les montages, et aussi donner une vitrine visible sur la première page, un petit truc qui manque je trouve chez nous.
Flab42- Commandant
D'accord avec toi pour le bandeau Laurent.
Je suis en train de mûrir une idée qui rejoindra ton commentaire, je pense.
Je suis en train de mûrir une idée qui rejoindra ton commentaire, je pense.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV