Petit bilan de fin d'année
+20
dragon1875
nono45
nico37
gilles
20-Rémy
bibi36
thor50
razorback 90
PAPY GEGE
ahmar30
Sgt Pepper
lionel
Pithiviers
kurgan
panzer
Flab42
Rusty
Jerry Can
JEJE25
Flying Frog
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit bilan de fin d'année
2012 a été une révélation pour moi puisque j'ai commencé la maquette militaire (avant je ne fesais que du pompier) alors pour un débutant depuis seulement quelques mois je ne vous raconte pas l'immense encourragement qu'a été la médaille de Saumur. Cette année j'ai aussi découvert ce forum ou j'y ai trouvé de nombreux conseils pour progresser et ou j'ai également pu admirer de magnifiques maquettes et dios sans oublier la rencontre avec quelques membres à Saumur (Mustangrider, Flab, papy gégé, chris...)
Bonne fêtes à vous les tracksmen !!
Bonne fêtes à vous les tracksmen !!
bibi36- Caporal-Chef
Une bonne année 2013 à tous et profitez bien de ce bout d'an (comme on dit dans le midi).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
2012 s'achève dans quelques heures et comme tout le monde, on regarde ce qu'a donné cette année écoulée.
Du côté du forum, j'ai vraiment été aux abonnés absents. Tant niveau maquettes (j'ai rien touché depuis près de 2 ans) que niveau admin. J'ai des soucis de connexion Internet et j'arrivais souvent après la "bataille". Je présente donc mes excuses pour mon absence et je tâcherai d'être plus présent dès que possible (ça devrait arriver d'ici 2-3 mois), avec comme objectif aussi de retoucher du plastique, parce que ça me démange de plus en plus.
Côté personnel, 2012 aura été animée. J'ai commencé par une fin de contrant non renouvelé, 3 mois de chômage et un CDI décroché de façon +/- mouvementée dans une autre région (il a donc fallu que je déménage à 400 km de chez moi, une grande première) où je me suis retrouvé seul. Le temps d'adaptation a été long mais si tout se passe comme prévu, en avril je devrais être retombé sur mes pattes.
Je renouvelle mes excuses pour mon absence, je devrais y remédier d'ici peu. Je remercie tous les participants à ce forum, que vous soyez "simple" membre (c'est quand même vous qui faites vivre ce forum en échangeant et en montrant de magnifiques oeuvres) ou de l'équipe d'admin (je lis autant que faire se peut le travail fait, même si je n'y participe pas).
A l'année prochaine tout le monde !
Bisous !
Du côté du forum, j'ai vraiment été aux abonnés absents. Tant niveau maquettes (j'ai rien touché depuis près de 2 ans) que niveau admin. J'ai des soucis de connexion Internet et j'arrivais souvent après la "bataille". Je présente donc mes excuses pour mon absence et je tâcherai d'être plus présent dès que possible (ça devrait arriver d'ici 2-3 mois), avec comme objectif aussi de retoucher du plastique, parce que ça me démange de plus en plus.
Côté personnel, 2012 aura été animée. J'ai commencé par une fin de contrant non renouvelé, 3 mois de chômage et un CDI décroché de façon +/- mouvementée dans une autre région (il a donc fallu que je déménage à 400 km de chez moi, une grande première) où je me suis retrouvé seul. Le temps d'adaptation a été long mais si tout se passe comme prévu, en avril je devrais être retombé sur mes pattes.
Je renouvelle mes excuses pour mon absence, je devrais y remédier d'ici peu. Je remercie tous les participants à ce forum, que vous soyez "simple" membre (c'est quand même vous qui faites vivre ce forum en échangeant et en montrant de magnifiques oeuvres) ou de l'équipe d'admin (je lis autant que faire se peut le travail fait, même si je n'y participe pas).
A l'année prochaine tout le monde !
Bisous !
20-Rémy- Caporal-Chef
Oh Rémi ça ne va pas la tête ??? Des excuses ??? Et puis quoi encore ? Toute l;e monde a sa vie et elle est prioritaire sur le reste !
Tous mes voeux pour toi et les tiens mon ami...
Tous mes voeux pour toi et les tiens mon ami...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Allez une année de passée avec ses hauts et ses bas pour chacun d'entre nous, mais quel plaisir de savoir que nous allons nous retrouver de nouveau l'année prochaine pour de nouvelles aventures plastico-maquettesques!!! (essayez de le dire 5 fois d'affilé pour voir... )
Bonne année 2013 à vous tous ainsi qu'à vos proches!
Bonne année 2013 à vous tous ainsi qu'à vos proches!
Invité- Invité
Chris a raison: t es fou!!
ta vie t appartient et le forum aussi,après tu fais comme tu peux camarade!!
une grande pensée bien sûr pour ceux qui se retrouvent seul pendant ces fêtes!!
bonne Année à tous!!!
ta vie t appartient et le forum aussi,après tu fais comme tu peux camarade!!
une grande pensée bien sûr pour ceux qui se retrouvent seul pendant ces fêtes!!
bonne Année à tous!!!
kurgan- Colonel
Petit bilan pour moi,
une accession à un niveau professionnel de responsabilité supérieure ne m'a pas permis de participer comme je l'aurai voulu...
Pour cette année 2013, une 207 "recrutement" au 1/43 (Merci Chris pour les fameux décals) , un CAESAR 1/48 pas encore terminé, un VAB 1/43 et un PVP en cours....
Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.... J'aimerai participer plus souvent mais cette année 2012 ne me l'a pas permis....Espérons que 2013 me permette de manipuler le scalpel et le pinceau plus que l'ordi et le téléphone.
Mille merci à tous pour l'ambiance et les conseils, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et tous...
Et à l'année prochaine....( a demain quoi.....)
Mathieu.
une accession à un niveau professionnel de responsabilité supérieure ne m'a pas permis de participer comme je l'aurai voulu...
Pour cette année 2013, une 207 "recrutement" au 1/43 (Merci Chris pour les fameux décals) , un CAESAR 1/48 pas encore terminé, un VAB 1/43 et un PVP en cours....
Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent.... J'aimerai participer plus souvent mais cette année 2012 ne me l'a pas permis....Espérons que 2013 me permette de manipuler le scalpel et le pinceau plus que l'ordi et le téléphone.
Mille merci à tous pour l'ambiance et les conseils, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et tous...
Et à l'année prochaine....( a demain quoi.....)
Mathieu.
Invité- Invité
Salut à tous
Apparement je ne suis pas le seul à avoir eu une année de 2012 de m... perdu celle que j'aime et comme si cela ne suffisait pas à mon bonheur j'ai encore perdu mon job.
Heureusement, même si je ne poste pas un sujet toutes les semaines, j'ai retrouvé sur le forum le plaisir de la maquette et j'apprécie énormement cette convivialité virtuelle mais ô combien importante de nos jours, on se sent moins seul
je vous souhaite à tous et à vos familles une bonne année 2013 dans tout le sens du terme
A bientôt pour un nouveau post
Gilles
Apparement je ne suis pas le seul à avoir eu une année de 2012 de m... perdu celle que j'aime et comme si cela ne suffisait pas à mon bonheur j'ai encore perdu mon job.
Heureusement, même si je ne poste pas un sujet toutes les semaines, j'ai retrouvé sur le forum le plaisir de la maquette et j'apprécie énormement cette convivialité virtuelle mais ô combien importante de nos jours, on se sent moins seul
je vous souhaite à tous et à vos familles une bonne année 2013 dans tout le sens du terme
A bientôt pour un nouveau post
Gilles
gilles- Sous-Lieutenant
Bonne année 2013 à vous tous et à tous ceux qui vous sont chers
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
BONNE ANNEE tout le monde et pleins de bonnes choses coté personnel et aussi coté maquettes !!
Et bonne suite à Small-Tracks pour 2013 !
nico
Et bonne suite à Small-Tracks pour 2013 !
nico
nico37- Lieutenant
meilleurs voeux à tous que ce forum reste tel qu'il est , allez je retourne à mon 72°
Invité- Invité
Tres bonne année a tous, et encore une année de passer, avec un heureux évènement et d'autre moins mais bon c'est la vie, cote forum un très bon accueil même si je n'ai pas mis mes réalisations pas douer avec un ordi, mais de très bon conseil. Encore de très bonne année a tous les tracksmen
malgré les problèmes rencontrer, je pense toujours qu'il y a bien plus malheureux ailleurs et je sais de quoi je parle.
c'est pour cela que je suis content de me retrouver avec bons nombres sur le forum
je vous souhaitent une bonne et heureuse année et beaucoups de réalisations
amitiés
henri
c'est pour cela que je suis content de me retrouver avec bons nombres sur le forum
je vous souhaitent une bonne et heureuse année et beaucoups de réalisations
amitiés
henri
Invité- Invité
Bonne et heureuse année à tous les membres de ST ainsi qu'à toute son équipe...
Inscrit depuis un peu plus d'un an, j'ai fait beaucoup de progrès grâce aux différents conseils donnés sur ce forum...
Pour cela, je remercie encore tout le monde...
Inscrit depuis un peu plus d'un an, j'ai fait beaucoup de progrès grâce aux différents conseils donnés sur ce forum...
Pour cela, je remercie encore tout le monde...
A venir :, M24 Chaffee et bien d'autres
dragon1875- Major
MEILLEURS VŒUX A VOUS TOUS ET KE LE GRAND SCINTILLANT KONTINUE DE GUIDER NOS PAS EN TOUTE SÉRÉNITÉ
merci à vous pour cette fraternité ,cette écoute ,vos conseils et tous vos encouragements prodigué sans retenues
merci à vous pour cette fraternité ,cette écoute ,vos conseils et tous vos encouragements prodigué sans retenues
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Bonne et heureuse année à tous les membres du forum ainsi qu'à toute son équipe qui s'en occupe si bien
depuis peu sur small track j'ai trouvé quelque chose qui complète cette passion; le partage de nos créations et celles des autresest un vrais plus
long vie a small track
denis
depuis peu sur small track j'ai trouvé quelque chose qui complète cette passion; le partage de nos créations et celles des autresest un vrais plus
long vie a small track
denis
denis 94- Capitaine
avec un peu de retard plein de bonne choses pour 2013 nouveaux aussi mais le site est vraiment sympa
Invité- Invité
dio
salut a tous
bien qu étant tout nouveau sur ST j ai pu deja apprécier la valeur de ces membres ,alors a vous tous.
A+ les hommes
Arnaud
bien qu étant tout nouveau sur ST j ai pu deja apprécier la valeur de ces membres ,alors a vous tous.
A+ les hommes
Arnaud
firefly- Capitaine
Ma Photo :
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne, même très bonne année 2013
gdt- Major
Ma Photo :
Page 2 sur 2 • 1, 2