AMX-10 VOA [ADV Mini 1/72]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Français :: Les véhicules Français - Montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AMX-10 VOA [ADV Mini 1/72]
brisco a écrit:tiens luc;
inscrit toi sur ce site ;
http://camions-militaires.winnerbb.com/forum.htm
faut créer un compte et tu va avoir une belle base de données et un espace avec également de gens appréciant tes réalisations !
brice
Merci Brice,
J'étais inscrit sur ce site mais je m'en rappelais plus. J'ai contacté l'admin vu que je peux plus rentrer ni créer un profil avec le même mail. Dès que c'est résolu on se verra aussi là-bas.
A+
Luc
Invité- Invité
:101[1]: super belle peinture en plus à cette echelle et un sujet des plus intéressent.
titou
titou
titou- Caporal-Chef
titou a écrit::101[1]: super belle peinture en plus à cette echelle et un sujet des plus intéressent.
titou
:merci_gi: Titou,
Il avance ton gros chat ?
A+
Luc
Invité- Invité
Y'a qu'à demander :MCHDEGARDIN a écrit:MargiJB a écrit:Tant que tu n'oublie pas le panneau d'avertissement pour le laser sur la nuque de tourelle, ça me va.
Quant au nom de baptême, je n'en ai pas à te suggérer.
Bon, ben je crois que je vais en faire l'acquisition maintenant.
JB
Salut JB,
Je veux bien penser au panneau, mais j'ai aucun document sur lui et pas une seule photo le faisant apparaitre. Si tu as ça je suis preneur.
Merci
Luc
Je pensais que j'avais une meilleure vue que ça, mais apparament ce n'est pas le cas.
C'est une photo qui date un peu et que j'ai scanée, donc désolée pour sa qualité.
Pour t'aider un peu il s'agit d'un "soleil" rouge dont les rayons "3 heures et 9 heures" tracent une ligne d'horizon. Il y a 24 rayons en tout, ceux placés à la même place que les heures sur un cadran sont plus long.
JB
MargiJB- Major
elle est très belle ta peinture Luc
encore un très beau montage :101[1]:
stéph
encore un très beau montage :101[1]:
stéph
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2