bonjour a tous de triplix
+12
lionel
keskonrix
JP54
Rusty
MargiJB
JEJE25
Flying Frog
nico37
kurgan
Sgt Pepper
Jerry Can
triplix
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous de triplix
bonjour a tous
etant un bleu du jour meme,je me presente.je m appelle philippe,43 ans,pas toutes mes dents....j habite les ardennes,marié, pas d enfants(connus...je blague)
j adore le maquettisme,mais j ai tres peu de temps a y consacrer,because le travail(dans un hypermarché) et de gros problemes de santé qui m ont bien plombé pendant 3 ans(c est du passé,ouf!).
je reviens donc aux sources de mon enfance,tous ces kits qui me faisait rever dans ces vitrines,matchbox,heller,ah les blindes esci 1/72.....j ai du monter presque toute la collection!!!!
et les kits d armes LS AU 1/1 QUI VALAIT LA PEAU DU C....,le m 16 a 1500francs,toute une epoque.
je trouve votre site vraiment tres bien,convivial...et ou les gens se respectent et ca fait plaisir.
je passerais regulierement des que possible pour vous saluer,et surtout voir vos montages qui m en mettent plein les mirettes.epatez moi ,j adore ca.surtout en blindés 1/35.mais ca ne m empeche pas d aller visiter smallwings.....
pourquoi ce nom:TRIPLIX? Tout simplement parce que la personne qui vous a contacté pour la rubrique " yank"" 88 refait parler de lui.....",c est moi:xxx.je vous en reparlerai dans la rubrique susnommée.
content de faire partie de votre forum,je vous dis a bientot.
TRIPLIX
etant un bleu du jour meme,je me presente.je m appelle philippe,43 ans,pas toutes mes dents....j habite les ardennes,marié, pas d enfants(connus...je blague)
j adore le maquettisme,mais j ai tres peu de temps a y consacrer,because le travail(dans un hypermarché) et de gros problemes de santé qui m ont bien plombé pendant 3 ans(c est du passé,ouf!).
je reviens donc aux sources de mon enfance,tous ces kits qui me faisait rever dans ces vitrines,matchbox,heller,ah les blindes esci 1/72.....j ai du monter presque toute la collection!!!!
et les kits d armes LS AU 1/1 QUI VALAIT LA PEAU DU C....,le m 16 a 1500francs,toute une epoque.
je trouve votre site vraiment tres bien,convivial...et ou les gens se respectent et ca fait plaisir.
je passerais regulierement des que possible pour vous saluer,et surtout voir vos montages qui m en mettent plein les mirettes.epatez moi ,j adore ca.surtout en blindés 1/35.mais ca ne m empeche pas d aller visiter smallwings.....
pourquoi ce nom:TRIPLIX? Tout simplement parce que la personne qui vous a contacté pour la rubrique " yank"" 88 refait parler de lui.....",c est moi:xxx.je vous en reparlerai dans la rubrique susnommée.
content de faire partie de votre forum,je vous dis a bientot.
TRIPLIX
triplix- 2e classe
Re: bonjour a tous de triplix
Salut Triplix. Content de voir que tu as répondu à mon invitation de te joindre à nous officiellement.
En te souhaitant encore plus de plaisir parmi nous maintenant que l'on a fait connaissance.
En te souhaitant encore plus de plaisir parmi nous maintenant que l'on a fait connaissance.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonjour Triplix et
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Philippe!!
belle présentation
belle présentation
kurgan- Colonel
Bonsoir Triplix (bien trouvé d'ailleurs le pseudo ),
et
nico
et
nico
nico37- Lieutenant
Salut Phil et bienvenue à toi ! J'avais essayé de te répondre mais adresse erronée semble-t-il. Je te remerciais pour cette alerte et t'invitais à nous rejoindre.
@ très bientôt
Chris
@ très bientôt
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
JEJE25- Capitaine
Bienvenue à bord
JB
JB
MargiJB- Major
keskonrix- Caporal-Chef
ici c'est sympa.
A+ Lionel
A+ Lionel
lionel- Major
pour votre accueil et......BON WEEK END ENNEIGE .mes ardennes sont toutes blanches...on apercoit mieux les sangliers!!!!!
triplix- 2e classe
Il faudrait bien que je vienne voir ça un de ces jours !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
bienvenue sur st et merci a toi . cette annonce intéressée et j’étais sur le point de lui commander
denis
denis
denis 94- Capitaine
bienvenus a toi ,je suis moi aussi nouveaux ,mais ils sont super sympa et oui pas de prise de tête rien que du plaisir
Invité- Invité
Zizoune- Sergent-Chef
Ma Photo : zizoune parce que je le vaux bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2