VPS Panhard sur base Peugeot p4 Solido.
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Autres formes de maquettisme militaire :: Die Cast et Autres Modèles pré-montés :: Vos Modèles pré-montés
Page 1 sur 1
VPS Panhard sur base Peugeot p4 Solido.
Voilà...tout est dit dans le titre...
je viens de m'énerver sur une P4 Solido "Pompiers" qui ne voulait pas se laisser décaper....
...alors, j'ai décider de l'attaquer à la scie à métaux! Arghhhh.....
et pour le moment, aprés greffe de roues de Mercedes ML (origine Cararama) et ben ça donne ça:
Reste à aménager l'arrière,lui greffer une 12,7 et une 7,62,une roue de secours,de nouveaux sièges...etc,etc.....
une petite de mon "merdier" en ce moment.....
Quelques photos des premières modifications: Tout est fait avec de la récup et diverses pièces de la boite à rabio.....
Arceau arrière et début de l'aménagement.
Changement des sièges avant,lot pionnier,support 12,7mm (rotatif et fonctionnel ! )
Ajout du support Anf1,plaques PSP latérales,support siège arrière,etc....Découpe du pare choc avant,treuil avant.....
Là je suis sur les élargisseurs d'ailes,sur la face avant (optiques ronds),fixation du coupe cable,etc...
et puis ce sera modif de la face AR et mise en peinture....
Mon fils m'ayant dit : "Papa,..l'avant c'est moche...."
alors j'ai tout viré et recommencé le support de treuil ainsi que les ancrages.les élargisseurs sont collés et ponçés.
et avec un essai de peinture (aprés décapage et ponçage)
et ce soir,le voilà avec ses rétros et quelques détails en plus...
je viens de m'énerver sur une P4 Solido "Pompiers" qui ne voulait pas se laisser décaper....
...alors, j'ai décider de l'attaquer à la scie à métaux! Arghhhh.....
et pour le moment, aprés greffe de roues de Mercedes ML (origine Cararama) et ben ça donne ça:
Reste à aménager l'arrière,lui greffer une 12,7 et une 7,62,une roue de secours,de nouveaux sièges...etc,etc.....
une petite de mon "merdier" en ce moment.....
Quelques photos des premières modifications: Tout est fait avec de la récup et diverses pièces de la boite à rabio.....
Arceau arrière et début de l'aménagement.
Changement des sièges avant,lot pionnier,support 12,7mm (rotatif et fonctionnel ! )
Ajout du support Anf1,plaques PSP latérales,support siège arrière,etc....Découpe du pare choc avant,treuil avant.....
Là je suis sur les élargisseurs d'ailes,sur la face avant (optiques ronds),fixation du coupe cable,etc...
et puis ce sera modif de la face AR et mise en peinture....
Mon fils m'ayant dit : "Papa,..l'avant c'est moche...."
alors j'ai tout viré et recommencé le support de treuil ainsi que les ancrages.les élargisseurs sont collés et ponçés.
et avec un essai de peinture (aprés décapage et ponçage)
et ce soir,le voilà avec ses rétros et quelques détails en plus...
Invité- Invité
Re: VPS Panhard sur base Peugeot p4 Solido.
belles modifs!!
kurgan- Colonel