Pas triste les russes !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Pas triste les russes !!!
Bonsoir
et dire qu'en France , on réussit à faire baisser les morts sur la route:
https://youtu.be/AXz4P6EpX3s
dan
et dire qu'en France , on réussit à faire baisser les morts sur la route:
https://youtu.be/AXz4P6EpX3s
dan
160860- Caporal-Chef
Re: Pas triste les russes !!!
Trop forts ces russes.....
JEJE25- Capitaine
Je crois, apres avoir vu ca que si j'etais assureur, je ferais pleins de cauchemards cette nuit.
je note qu"apparement ce sont les chevaux qui sont moins bourrins dans ce pays. Par contre un mouton, c'est con partout .
Pietons contre voitures, ca me rappelle Marseille. ea peine moins pire. meme sans ballon, c'est la categorie"petits joueurs"
Ma preference va , j'hesite entre les roues qui se detachent, suivi du strike qui suit. ou le malchanceux qui emplatre la voiture de police.
@+.thierry
je note qu"apparement ce sont les chevaux qui sont moins bourrins dans ce pays. Par contre un mouton, c'est con partout .
Pietons contre voitures, ca me rappelle Marseille. ea peine moins pire. meme sans ballon, c'est la categorie"petits joueurs"
Ma preference va , j'hesite entre les roues qui se detachent, suivi du strike qui suit. ou le malchanceux qui emplatre la voiture de police.
@+.thierry
Invité- Invité
L'abus de vodka ne fait jamais bon ménage avec la conduite... Ça ne donne pas le goût de se louer une bagnole si on se rend là en touriste...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:L'abus de vodka ne fait jamais bon ménage avec la conduite... Ça ne donne pas le goût de se louer une bagnole si on se rend là en touriste...
il faut peut etre mieux prendre le taxi!!!!
Invité- Invité
Vive la marche a pied!
Faut pas boir de vodka, pas bon pour conduire!
Faut pas boir de vodka, pas bon pour conduire!
panzer- Caporal-Chef
skatcat83 a écrit:Jerry Can a écrit:L'abus de vodka ne fait jamais bon ménage avec la conduite... Ça ne donne pas le goût de se louer une bagnole si on se rend là en touriste...
il faut peut etre mieux prendre le taxi!!!!
Même pas sûr de ça ! Lorsque tu vois de quelle manière les autres voitures se font ramasser dans certaines sorties de route... Il vaut peut-être mieux ne même pas fréquenter le réseau routier... Reste à voir si la randonnée pédestre et le Hicking est sécuritaire dans ce pays
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
c'etait biensur de l'humour. Ce qui est drole, c'est que je voyais la russie comme un pays plutot bien fliqué. comme quoi....
Cela dit il m'a semblé voir un camion militaire tractant un Bmp partant dans le decor. tiens une idée de dio!!!!!!!
@+
Cela dit il m'a semblé voir un camion militaire tractant un Bmp partant dans le decor. tiens une idée de dio!!!!!!!
@+
Invité- Invité
Rassure-toi, j'ai bien compris.
Ces montages concentrent bien entendu les pires moments. Mais il reste qu'il y a tout de même du matériel pour faire de tels montages. Il y a des trucs que l'on imagine mal pouvoir se produire.
Ces montages concentrent bien entendu les pires moments. Mais il reste qu'il y a tout de même du matériel pour faire de tels montages. Il y a des trucs que l'on imagine mal pouvoir se produire.
C'est quand même étonnant tous ces Russes qui roulent avec une caméra à la place du passager.
Ca vous arrive souvent ?
Ca vous arrive souvent ?
Je me suis passé la même réflexion Nico. Je me suis dit que ça ne doit tellement pas être évident que les gens roulent avec une webcaméra pour les assurances ou quelque chose comme ça.
Ce qui m'a fait penser à ça, c'est la séquence (vue dans un autre montage je pense) où l'on voit une voiture immobilisée sur l'accotement devant celle avec la caméra. Un type en sort et se rend tranquillement vers le coffre arrière pour y prendre une batte de baseball. Au même moment, on aperçoit un type sortir de sa voiture (celle avec la caméra), une hache à la main et commence à discuter avec l'autre, en lui pointant sa caméra...
Je me suis dit que ça devait être un constat à l'amiable à la russe !!!
Ce qui m'a fait penser à ça, c'est la séquence (vue dans un autre montage je pense) où l'on voit une voiture immobilisée sur l'accotement devant celle avec la caméra. Un type en sort et se rend tranquillement vers le coffre arrière pour y prendre une batte de baseball. Au même moment, on aperçoit un type sortir de sa voiture (celle avec la caméra), une hache à la main et commence à discuter avec l'autre, en lui pointant sa caméra...
Je me suis dit que ça devait être un constat à l'amiable à la russe !!!