LAV-AT USMC [Trumpeter] 1/35
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Revue de boîtes :: Véhicules de 1945 à aujourd'hui
Page 1 sur 1
LAV-AT USMC [Trumpeter] 1/35
Bonjour à tous,
Petite revue rapide d'un cadeau qui m'a été fait récemment :
Le box art (illustration du couvercle, NDT) :
Les grappes :
La caisse moulée en 2 moitiés ensachées séparément :
Les décals, les 8 roues moulées séparément en vinyle et une planche de photodécoupe destinée à remplacer certaines pièces de la maquette :
Détails de la caisse avec la reproduction des soudures (je ne sais pas si c'est réaliste ou exagéré) :
Quelques vues de la notice de montage (un dépliant qui fait 2 formats A3) :
Et enfin les instructions de décoration :
Voilà de quoi reproduire la version lance missiles anti-char (TOW) du LAV en service dans le Corps des Marines des Etats-Unis (USMC).
Pas de précisions sur son régiment d'appartenance.
Montage à suivre bientôt.
JB
Petite revue rapide d'un cadeau qui m'a été fait récemment :
Le box art (illustration du couvercle, NDT) :
Les grappes :
La caisse moulée en 2 moitiés ensachées séparément :
Les décals, les 8 roues moulées séparément en vinyle et une planche de photodécoupe destinée à remplacer certaines pièces de la maquette :
Détails de la caisse avec la reproduction des soudures (je ne sais pas si c'est réaliste ou exagéré) :
Quelques vues de la notice de montage (un dépliant qui fait 2 formats A3) :
Et enfin les instructions de décoration :
Voilà de quoi reproduire la version lance missiles anti-char (TOW) du LAV en service dans le Corps des Marines des Etats-Unis (USMC).
Pas de précisions sur son régiment d'appartenance.
Montage à suivre bientôt.
JB
MargiJB- Major
Re: LAV-AT USMC [Trumpeter] 1/35
Je l'ai eu entre les mains à Toufflers et j'ai longuement hésité.
Et puis tout compte fait, j'ai pris le Stryker.
Il m'a l'air tout beau ce kit, peut être que dans un futur !!!!.
Merci pour cette analyse.
A+
Michel
Et puis tout compte fait, j'ai pris le Stryker.
Il m'a l'air tout beau ce kit, peut être que dans un futur !!!!.
Merci pour cette analyse.
A+
Michel
Invité- Invité
Re: LAV-AT USMC [Trumpeter] 1/35
Salut MarjiJB,
Bel engin que voilà, c'est vrai qu'il sert dans l'USMC mais également dans l'armée Canadienne.
A+
Luc
Bel engin que voilà, c'est vrai qu'il sert dans l'USMC mais également dans l'armée Canadienne.
A+
Luc
Invité- Invité