Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!
Bonjour à tous,
Pour ce nouveau challenge Barbotins, je vous propose de réaliser un véhicule ou directement une arme ayant rapport avec l'artillerie, à travers les ages, en y intégrant même la possibilité de faire un modèle futuriste sortit de votre imagination !
Comme d'habitude, nous ferons 2 catégorie d'échelle, inférieur ou égale au 48ème, et une strictement supérieure.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 9 Novembre minuit, début des montages le 10, pour une fin de challenge le 28 Décembre, puis vote jusqu'au 31 Décembre.
Voila, les bases de ce nouveau challenge sont jetées, nous vous attendons nombreux !!!
Laurent pour l'équipe de Small Track
Pour ce nouveau challenge Barbotins, je vous propose de réaliser un véhicule ou directement une arme ayant rapport avec l'artillerie, à travers les ages, en y intégrant même la possibilité de faire un modèle futuriste sortit de votre imagination !
Comme d'habitude, nous ferons 2 catégorie d'échelle, inférieur ou égale au 48ème, et une strictement supérieure.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 9 Novembre minuit, début des montages le 10, pour une fin de challenge le 28 Décembre, puis vote jusqu'au 31 Décembre.
Voila, les bases de ce nouveau challenge sont jetées, nous vous attendons nombreux !!!
Laurent pour l'équipe de Small Track
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Re: Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!
Merci Laurent de prendre en main ce nouveau challenge !
Une belle idée ce thème à travers les âges...
Une belle idée ce thème à travers les âges...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Le nouveau et dernier Challenge Barbotin 2012 est ouvert !!!
Bon, alors il ne reste plus que quelques heures avant la cloture des inscriptions, et nous en avons en tout et pour tout que 5 pour l'instant (7 si je me rajoute ), alors j'avoue que cela me déçoit fortement, si peu quand nous avons un potentiel de plus de 500 inscrits (et parce que nous enlevons ceux qui ont plus de 18 mois sans activité sur le forum), je me pose quand même des questions sur les raisons de la participation à un forum ???
Laurent (un peu désabusé, j'avoue )
Laurent (un peu désabusé, j'avoue )
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.