En Normandie !!
+12
mathn9
Flying Frog
JEJE25
yansolo
G Chapuis
dragon1875
nono45
nico37
Flab42
Jerry Can
kurgan
Pithiviers
16 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Combats de rue
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: En Normandie !!
j ai déjà eu la meme remarque pour les sacs sur un de mes dio!
j aime le coté rangé aussi,on ne se refait pas!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut dire que fabriquer des sacs quand on se tape le véhicule,figs,dio etc...ça gonfle un tantinet à faire!on a pas de bidasses avec des pelles nous!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime le coté rangé aussi,on ne se refait pas!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut dire que fabriquer des sacs quand on se tape le véhicule,figs,dio etc...ça gonfle un tantinet à faire!on a pas de bidasses avec des pelles nous!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kurgan- Colonel
Comme tu dit Bruno ca gonfle de les faires aussi
Sinon une petite idée pour rectifier !
Sinon une petite idée pour rectifier !
Ce qui choque le plus c'est la répétition de sacs identiques et rigides.
Suggestion: Les recouvrir d'un papier mouchoir enduit de colle. Ça leur donnerait une texture irrégulière et différente d'un sac à l'autre. Dans la colle humide, tu peux imprimer un motif de tissu pour suggérer la toile du sac.
Ce n'est qu'une suggestion. Peut-être est-ce plus rapide de simplement faire un boudin, de le trancher en section puis d'arrondir avec les doigts les extrémités. Un travail à la chaîne qui peut être exécuté assez rapidement. Gérald avait fait un truc la-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suggestion: Les recouvrir d'un papier mouchoir enduit de colle. Ça leur donnerait une texture irrégulière et différente d'un sac à l'autre. Dans la colle humide, tu peux imprimer un motif de tissu pour suggérer la toile du sac.
Ce n'est qu'une suggestion. Peut-être est-ce plus rapide de simplement faire un boudin, de le trancher en section puis d'arrondir avec les doigts les extrémités. Un travail à la chaîne qui peut être exécuté assez rapidement. Gérald avait fait un truc la-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello la compagnie
J'ai repris le travail sur le projet mais du mal à me motiver pour le terminer ainsi que le dio sur le désert.
Donc voilà le travail de la fin d'après midi, pose de filet sur les sacs de sable.
L'herbe vient d'être juste mise
J'ai repris le travail sur le projet mais du mal à me motiver pour le terminer ainsi que le dio sur le désert.
Donc voilà le travail de la fin d'après midi, pose de filet sur les sacs de sable.
L'herbe vient d'être juste mise
quand on a plusieurs trucs en cours...ce n est pas toujours facile...
mais ça avance,c est l essentiel!
je comprends mieux le 'coup' de la gaze!
mais ça avance,c est l essentiel!
je comprends mieux le 'coup' de la gaze!
Dernière édition par kurgan le Dim 18 Nov - 19:36, édité 1 fois
kurgan- Colonel
j'adore, j'adore
Cela va avoir de la gueule
BRAVO
Cela va avoir de la gueule
BRAVO
ALAIN43- Major
Coucou c'est tonton Mustang qui vient rajouter sa graine... je plaisante!
toujours à propos des sacs:
tu as bien récupéré la texture et la disposition qui semble un peu moins "carré" MAIS car il y a un "mais" je trouve cette position de défense trop en retrait de l'angle de la rue... surtout si c'est une pièce d'artillerie. c'est un vrai piège pour les défenseurs. MAIS et c'est là que ce n'est plus grave, on peut imaginer un autre poste de l'autre côté de la rue (sur la gauche de la position) qui peut surveiller la rue d'oû viennent les GI et donc les prendre en tir croisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère avoir été clair dans les explications, je sais que c'est un peu tard, mais on va mettre ça sur la "déformation pro"
tu as bien récupéré la texture et la disposition qui semble un peu moins "carré" MAIS car il y a un "mais" je trouve cette position de défense trop en retrait de l'angle de la rue... surtout si c'est une pièce d'artillerie. c'est un vrai piège pour les défenseurs. MAIS et c'est là que ce n'est plus grave, on peut imaginer un autre poste de l'autre côté de la rue (sur la gauche de la position) qui peut surveiller la rue d'oû viennent les GI et donc les prendre en tir croisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère avoir été clair dans les explications, je sais que c'est un peu tard, mais on va mettre ça sur la "déformation pro"
Invité- Invité
Mustangrider a écrit:Coucou c'est tonton Mustang qui vient rajouter sa graine... je plaisante!
Merci !
Donc tu veux dire mettre un autre pour de défense sur le devant de l'église ??
je peux mettre un poste pris par les GI
Vais voir ce que cela donne merci pour ta remarque
non attends voici ce que j'imaginais:
mais en fait sur ton dio il te suffit de tourner une MG pointant vers le fond du dit dio sur tes sacs de sables déjà en place pour donner l'impression que les GI ont contournés la position...
c'est juste mon idée après reflexion, hein
mais en fait sur ton dio il te suffit de tourner une MG pointant vers le fond du dit dio sur tes sacs de sables déjà en place pour donner l'impression que les GI ont contournés la position...
c'est juste mon idée après reflexion, hein
Invité- Invité
salut Yannick
C'est mieux pour les sacs....
C'est mieux pour les sacs....
JEJE25- Capitaine
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6