Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou
*** Attention, ce kit a été présenté comme étant le sien alors qu'en fait, il s'agit d'un montage de Philippos Ioannou: voir ce lien http://www.little-norway.org/forum/index.php?topic=429.0 ***
Invité- Invité
Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou
Ne répondez plus à ce post. Ces montages ne sont pas de Jimmy, mais d'un certain Philippos Ioannou, d'Athènes. Le véritable auteur viendra se présenter lui-même d'ailleurs.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:Ne répondez plus à ce post. Ces montages ne sont pas de Jimmy, mais d'un certain Philippos Ioannou, d'Athènes. Le véritable auteur viendra se présenter lui-même d'ailleurs.
Cher Jimmy,
Merci de poster ces de Tilly dans ce forum spectaculaire.
Il aidera les modélisateurs collègues s'ils voient que votre travail a été publié et présenté à émission Tamiya Model Magazine n ° 192 (Octobre 2011)
Malheureusement, ils ont confondu le nom de votre avec le mien ... alors j'ai eu tous les credits.
J'espère une autre fois de la chance avec votre nom de Jimmy.
Qui êtes-vous vraiment?
Dear Jimmy,
Thank you for posting these Tilly’s in this spectacular forum.
It will help fellow modelers if they see that your work has been published and presented at Tamiya Model Magazine Issue No 192 (October 2011)
Unfortunately they confused your name with mine…so I got all the credits.
I hope some other time to be lucky with your name Jimmy.
Who are you really?
Dernière édition par Philippos Ioannou le Mer 5 Sep 2012 - 23:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Content de voir que la vérité est maintenant rétablie.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
alors la je suis sur le c..... quel interet de s'approprier un travail qui n'est pas le sien????????????.enfin bref....quoi qu'il en soit les maquettes sont superbes
Invité- Invité
manu 69 a écrit:alors la je suis sur le c..... quel interet de s'approprier un travail qui n'est pas le sien????????????.enfin bref....quoi qu'il en soit les maquettes sont superbes
L’intéré et simple, il n'y a aucun! Sa sert a rien, au lieu de copié il aurai mieux fait d'essayer de faire pareil pour amélioré comme tout le monde!
panzer- Caporal-Chef
En effet, c'est triste de faire de telles choses, mais bon... voyons le côté positif de cette affaire, cela nous a permis de découvrir de jolis modèles et de faire connaissance avec leur propriétaire qui, espérons le, nous fera découvrir de nouvelles astuces.
Invité- Invité
Bien mal acquis ne profite jamais.......
L'info va rapidement circuler, et circule déjà, sur les forums....
Ne te restera plus qu'à jouer avec les gamins de ta cours!!
L'info va rapidement circuler, et circule déjà, sur les forums....
Ne te restera plus qu'à jouer avec les gamins de ta cours!!
Invité- Invité
ayant été dans la meme situation, je n'est jamais compris qu'une personne puisse se glorifier d'un travail qu'il na pas exécuter lui meme
et se faisait meme du blé sur mon dos
je sais qu'il n'est pas le seul a profiter des autres . mais rendons a césar se qui est a césar et pour ton travail qui a bien
du mérite
amicalement
henri
et se faisait meme du blé sur mon dos
je sais qu'il n'est pas le seul a profiter des autres . mais rendons a césar se qui est a césar et pour ton travail qui a bien
du mérite
amicalement
henri
Invité- Invité
Je crois que tout a été dit. Je ferme le sujet.
Par ailleurs, j'ai invité Philippos à ouvrir ses propres posts, suite à la suggestion de certains d'entre vous, afin que son talent soit reconnu à sa juste valeur plutôt que perdu au travers d'un post moribond.
Par ailleurs, j'ai invité Philippos à ouvrir ses propres posts, suite à la suggestion de certains d'entre vous, afin que son talent soit reconnu à sa juste valeur plutôt que perdu au travers d'un post moribond.