CHEVROLET 15 CWT ITALERI 1/35
+2
Jerry Can
alain du 54
6 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel Britannique :: "Galerie Matériels Britanniques - Montages terminés"
Page 1 sur 1
CHEVROLET 15 CWT ITALERI 1/35
Bonjour,
Un petit véhicule dans sa livrée désert qui sent bon le sable chaud. Montage from the box.
Ce kit accuse largement le poids de son âge. Il a été reboité succesivement par Max, Aifix et Italeri. A l'ouverture de la boîte, j'ai eu la surpise de decouvrir qu'il manquait la grappe avec les roues:oops: .
Je les ai remplacé par un moulage résine de roues tamiya:idea: . Ce qui donne un véhicule plus "haut sur patte".
Les transferts, eux aussi, n'ont posé des soucis. Ils avaient tendance à tomber en morceaux.
Cordialement:)
Alain
Prévison de montage : beute universal carrier Pak 37mm ou version "pret bail" soviétique
Un petit véhicule dans sa livrée désert qui sent bon le sable chaud. Montage from the box.
Ce kit accuse largement le poids de son âge. Il a été reboité succesivement par Max, Aifix et Italeri. A l'ouverture de la boîte, j'ai eu la surpise de decouvrir qu'il manquait la grappe avec les roues:oops: .
Je les ai remplacé par un moulage résine de roues tamiya:idea: . Ce qui donne un véhicule plus "haut sur patte".
Les transferts, eux aussi, n'ont posé des soucis. Ils avaient tendance à tomber en morceaux.
Cordialement:)
Alain
Prévison de montage : beute universal carrier Pak 37mm ou version "pret bail" soviétique
Re: CHEVROLET 15 CWT ITALERI 1/35
Un beau montage. Le camouflage est vraiment bien réussi.
Petit commentaire concernant l'usure: sans trop en ajouter, j'aurais peut-être insisté sur certaines zones plus sollicitées comme les poteaux (là où l'on serait porté à s'accrocher pour monter dans la boîte arrière par exemple) ou le rebord de la trappe.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton montage. Je l'aime beaucoup. Pour en avoir un semblable en réserve, je le trouve bien inspirant !
Petit commentaire concernant l'usure: sans trop en ajouter, j'aurais peut-être insisté sur certaines zones plus sollicitées comme les poteaux (là où l'on serait porté à s'accrocher pour monter dans la boîte arrière par exemple) ou le rebord de la trappe.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton montage. Je l'aime beaucoup. Pour en avoir un semblable en réserve, je le trouve bien inspirant !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
bien que tu ai eu des soucis avec les decals ,je trouve ton camion bien peint ,félicitations
Invité- Invité
un super chevy au douces couleurs de l'afrique du nord bien patiné très légèrement
je l'aurai écaillé différemment mais c'est toujours une question de point de vue
j'adore ce modèle, c'est british
je l'aurai écaillé différemment mais c'est toujours une question de point de vue
j'adore ce modèle, c'est british
Invité- Invité
une très belle réalisation Alain!!
pour l avoir monté,je sais qu il est plutot sport à faire!!
pour l avoir monté,je sais qu il est plutot sport à faire!!
kurgan- Colonel
, la peinture et la patine son juste magnifique
beau montage que voila!! à toi
Ben
beau montage que voila!! à toi
Ben
Invité- Invité
BEAU PETIT MONTAGE ET TRÈS BELLE PEINTURE, Alain !!!!
JEJE25- Capitaine
Très chouette véhicule superbement monté et peint.
J'en ai un à monter et j'espèrel le réussir aussi bien que le tien.
Francis
J'en ai un à monter et j'espèrel le réussir aussi bien que le tien.
Francis
Francis38- Caporal-Chef
Slt tout est nickel bon boulot.ca fait une superbe piece
Invité- Invité
Très belle réalisation, avec une peinture originale
ALAIN43- Major