VBL chassis long [ADV mini 1/72]
3 participants
Page 1 sur 1
VBL chassis long [ADV mini 1/72]
bonsoir
voici le dernier né de la collection . c'est un kit resine au 1/72 tres simple a monter et assez bien detaillé . c'est mon tout premier 1/72 . j'ai acheté cette mini maquette a Tours a 50% du prix , autant dire une affaire ...et j'ai craqué . et sur la lancée , j'ai commandé le VAB heller pour faire un mini dio
ne regardez pas le dio ...il est au 1/35 pour une autre maquette , ce n'est juste que pour meubler la photo
Dom
voici le dernier né de la collection . c'est un kit resine au 1/72 tres simple a monter et assez bien detaillé . c'est mon tout premier 1/72 . j'ai acheté cette mini maquette a Tours a 50% du prix , autant dire une affaire ...et j'ai craqué . et sur la lancée , j'ai commandé le VAB heller pour faire un mini dio
ne regardez pas le dio ...il est au 1/35 pour une autre maquette , ce n'est juste que pour meubler la photo
Dom
Invité- Invité
Re: VBL chassis long [ADV mini 1/72]
Très sympa comme vehicule. Monté en peu de temps et bien monté.
bravo
A+
Michel
bravo
A+
Michel
Invité- Invité
Oui, c'est un beau montage, l'allure est bien rendue.
Bravo Barbotin.
Bravo Barbotin.
Beau véhicule ! Comme a dit Michel ( :sauz: ) , monté en peu de temps et bien monté. :101[1]:
Invité- Invité
Il est vraiment super bien réussit :101[1]:
Titou
Titou
titou- Caporal-Chef
ca a l'air bien !
tu as d'autres photos ? avant, arriere ?
pour les decals, bison decals avait fait des planches un temps, un peu dur a trouver maintenant, mais si tu est patient on peut voir avec flying frog si il peut éditer des planches, de manières a le faire bosser et nous sortir des trucs originaux même si ce sera un production un peu marginale ..
brice
tu as d'autres photos ? avant, arriere ?
pour les decals, bison decals avait fait des planches un temps, un peu dur a trouver maintenant, mais si tu est patient on peut voir avec flying frog si il peut éditer des planches, de manières a le faire bosser et nous sortir des trucs originaux même si ce sera un production un peu marginale ..
brice
brisco- Sergent
ça c'est une bonne idée ,brisco , faisont travailler notre boss :liloux0: :liloux0:
merci a tous pour vos commentaires . par contre , je poste les autres photos que dimanche ...car aujourd'hui et demain , je bosse ... nous sommes une bandes de fous qui organisont une randonnée de 33Km500 soit le code postal de la commune de mes parents . on attend 1000 marcheurs et environ 70 benevoles pour les encadrer ....
Dom
merci a tous pour vos commentaires . par contre , je poste les autres photos que dimanche ...car aujourd'hui et demain , je bosse ... nous sommes une bandes de fous qui organisont une randonnée de 33Km500 soit le code postal de la commune de mes parents . on attend 1000 marcheurs et environ 70 benevoles pour les encadrer ....
Dom
Invité- Invité
enfin un qui bosse :liloux0: :liloux0:
:c070:
A+ Cédric
:c070:
A+ Cédric
Invité- Invité
salut Dom ,
pour un premier montage au 1/72 , tu t'en sort très bien
très beau travail :101[1]:
stéph :sauz:
pour un premier montage au 1/72 , tu t'en sort très bien
très beau travail :101[1]:
stéph :sauz:
Invité- Invité
magnifique ce ptit VBL, très beau montage étant donné la "petitesse", j'aime beaucoup, bravo!!
A+
Alex
A+
Alex
Invité- Invité
Bravo joli petit véhicule réalisé en très peu de temps. Bravo
:412659:
:412659:
Invité- Invité
Bravo, il a de la gueule ton petit. Dis-donc, si ça continue, entre toi, Brisco et moi on va pouvoir monter un groupe de reconnaissance blindé.
Vivement des décals à la hauteur de nos engins.
Luc
Vivement des décals à la hauteur de nos engins.
Luc
Invité- Invité
hum , a développer .....
brice
brice
brisco- Sergent