Le clip d'un rappeur qui fait jaser
+4
bibi36
Pithiviers
nicolasdu09
Jerry Can
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le clip d'un rappeur qui fait jaser
pendant ce temps, il a eu une belle pub gratuite pour la sortie de son nouvel album ....
Invité- Invité
Ouaip, mais sans le clip en question. Mais ça demeure toujours une lame à double tranchant ces "pubs gratuites". Je doute qu'il y en ait plusieurs qui ont envie d'acheter son album, après avoir été choqué par le clip qui n'y figurera plus.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
un futur oeuf de pâques sur un dvd concert ?
à mon simple avis, il a atteint son objectif : créer une polémique... Je ne dirais pas que c'est un artiste, mais il est impliqué dans une cause qu'il défend et c'était pour lui sa manière de le dire....
attention, je ne défend pas ses paroles
à mon simple avis, il a atteint son objectif : créer une polémique... Je ne dirais pas que c'est un artiste, mais il est impliqué dans une cause qu'il défend et c'était pour lui sa manière de le dire....
attention, je ne défend pas ses paroles
Invité- Invité
Jerry Can a écrit:Vous serez plusieurs à vous réjouir en apprenant que face à la controverse, le clip est finalement retiré.
Lire l'article ICI
hé hé ca va devenir un collector!! faut que je le garde...
pat- 1ère classe
On dirait que juste d'avoir retirer le titre sur youtube, ça y est, c'est fini, le mec continue sa vie... non mais j’hallucine, une personne ferai ça avec Hitler et irait en tole direct.
Des milliers de soldat sont mobilisé dans cette guerre (remarque qu'on peut aussi y inclure l'irak...), et il n'y a pas que la France, les canadiens, les américains... il y a aussi les britishs et les allemands, et plusieurs autres nations impliqué.....
Enfin, j’espère juste que ce n'est pas fini cette histoire....
A+
Nico
Des milliers de soldat sont mobilisé dans cette guerre (remarque qu'on peut aussi y inclure l'irak...), et il n'y a pas que la France, les canadiens, les américains... il y a aussi les britishs et les allemands, et plusieurs autres nations impliqué.....
Enfin, j’espère juste que ce n'est pas fini cette histoire....
A+
Nico
nicolasdu09- Sergent
Page 2 sur 2 • 1, 2