Site: WW2 Armor
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Annuaire des Sites Intéressants
Page 1 sur 1
Site: WW2 Armor
Bonjour,voilà un autre site que je viens de trouver,
http://ww2armor.jexiste.fr/Files/Axis/Axis/1-Vehicles/head.htm
on peut voir les véhicules de l'Axe (de la Hongrie à l'Allemagne en passant par Roumanie,Japon et Italie).L'organisation des Panzerabteilung et tout ce qui concerne les compagnies blindés,des dioramas,des infos sur Otto Carius,Michaël Wittmann,Koursk. sur la table des matière à gauche.
Paril pour les Alliés!( Pour cela regarder a gauche du char tigre in dessous de info + )
Bonne lecture à tous!!
http://ww2armor.jexiste.fr/Files/Axis/Axis/1-Vehicles/head.htm
on peut voir les véhicules de l'Axe (de la Hongrie à l'Allemagne en passant par Roumanie,Japon et Italie).L'organisation des Panzerabteilung et tout ce qui concerne les compagnies blindés,des dioramas,des infos sur Otto Carius,Michaël Wittmann,Koursk. sur la table des matière à gauche.
Paril pour les Alliés!( Pour cela regarder a gauche du char tigre in dessous de info + )
Bonne lecture à tous!!
Invité- Invité
Re: Site: WW2 Armor
J'ai modifié le titre pour faciliter les recherches.
Steeve "Jerry Can"
Steeve "Jerry Can"
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV