VAB 1/43
2 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Autres formes de maquettisme militaire :: Die Cast et Autres Modèles pré-montés :: Vos Modèles pré-montés
Page 1 sur 1
VAB 1/43
Bonsoir à tous, je commence un nouveau chantier à partir du VAB au 1/43 acheté à Saumur (d'ailleurs je m'étais fait chambrer par un gars qui m'avait dit que c'était de la triche de l'acheter déjà monté, je lui avais répondu que c'était pour mieu le démonter ). Ce VAB provient d'une collection presse italienne mais il est archi faux je vais donc le modifier afin qu'il colle le plus possible à la réalité.
La base de départ.
C'est parti pour le chantier, pour commencer les roues sont trop large alors j'ai raccourci les essieux
Voila ce que ca donne c'est quand meme mieu
La suite au prochain époside...
La base de départ.
C'est parti pour le chantier, pour commencer les roues sont trop large alors j'ai raccourci les essieux
Voila ce que ca donne c'est quand meme mieu
La suite au prochain époside...
bibi36- Caporal-Chef
Re: VAB 1/43
Pour aujourd'hui le VAB on attaque la nouvelle robe du VAB avec pour commencer du Vert (peint à la bombe) je ferais le marron et le noir au pinceau comme d'habitude.
bibi36- Caporal-Chef
j ai mis l engin pré-monté dans sa rubrique
kurgan
kurgan
kurgan- Colonel
Pas de soucis
bibi36- Caporal-Chef
La suite :
Ajout d'une antenne et modification de la mitrailleuse
Après peinture
Une fois remonté sur son socle d'origine j'ai choisi d'ajouter une saade decamouflage à l'avant (j'ai hésité à en mettre sur les cotés, peut etre plus tard)
Voila, maintenand je réfléchis à la façon dont je pourrais habiller le socle pour mettre mon vab plus en valeur.
Ajout d'une antenne et modification de la mitrailleuse
Après peinture
Une fois remonté sur son socle d'origine j'ai choisi d'ajouter une saade decamouflage à l'avant (j'ai hésité à en mettre sur les cotés, peut etre plus tard)
Voila, maintenand je réfléchis à la façon dont je pourrais habiller le socle pour mettre mon vab plus en valeur.
bibi36- Caporal-Chef
zoli, peut être qu'il manque un petit jus dans les creux pour donner de la profondeur
pour ton socle, saupoudrer un peu de sable très fin sur un lit de colle à bois eau et le peindre en terre de sienne naturelle ensuite ou alors aussi y coller une feuille de papier de verre à grain très fin pour simuler une route bitumée
pour ton socle, saupoudrer un peu de sable très fin sur un lit de colle à bois eau et le peindre en terre de sienne naturelle ensuite ou alors aussi y coller une feuille de papier de verre à grain très fin pour simuler une route bitumée
Invité- Invité
Merci, pour le socle je vais y réfléchir
bibi36- Caporal-Chef
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Autres formes de maquettisme militaire :: Die Cast et Autres Modèles pré-montés :: Vos Modèles pré-montés
Page 1 sur 1