Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee88

Aller en bas

Yankee88 Empty Yankee88

Message par Flying Frog Lun 28 Mai 2012 - 18:25

Menteur et malhonnête... Le top dans sa catégorie !!!

Extrêmement décevant... Rolling Eyes

_________________
Chris  Yankee88 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Yankee88 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11300
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Yankee88 Empty Re: Yankee88

Message par Flying Frog Sam 2 Juin 2012 - 16:18

A la suite de plusieurs questions de gens étonnés par la mise à la porte définitive de Yankee88, aka Stéphane BODEIN, quelques explications :

- Nous avons eu de multiples signalements de membres qui se plaignent de transactions désastreuses avec ce monsieur : kits retenus jamais payés, chèques "perdus", objets "perdus", objets jamais envoyés après paiements. etc.

Curieusement il ne peut pas joindre ses correspondants... sauf pour pleurer après s'être fait mettre dehors. Il doit avoir une connexion sélective...

Pour info, nous avons déjà eu ce genres de soucis avec lui, il avait été exclu, mais après nous avoir joué une superbe pièce de théâtre il a été réintégré... Ce ne sera pas le cas cette fois.

Toujours pour info : il y a peu de temps il a demandé que soient offerts des kits pour son fils. Curieusement, certains donateurs ont retrouvé des kits offerts... en vente sur le bon coin... et lui trouve ça tout à fait normal, il n'a de compte à rendre à personne m'a-t-il dit ! Tiens, à propos de cette personne et du bon coin : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5658724-arnaque-sur-le-bon-coin

Il me menace maintenant de diffamation, alors je lui dis "chiche !". Par contre je préviens aussi qu'à la suite de ce ban, plusieurs admin de différents forums m'ont contacté pour m'indiquer avoir de gros problèmes eux aussi avec lui, à tel point que sur certains forums il n'a plus accès aux transactions et pire, ne peut plus rien poster sans que ses messages soient validés par un modo !!! Donc attaque moi, mais prépare des billes solides !

Donc mon cher Stéphane, plains-toi tant que tu veux, tu sais si bien le faire, fais moi passer pour un fumier si tu veux, mais il me semble que quand on a une telle quantité de casseroles au cul on essaye plutôt de se faire oublier... et dans ton cas ce ne sera sans doute pas simple !

_________________
Chris  Yankee88 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Yankee88 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11300
Age : 62
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum