[Saumur 2012] Les photos
+13
MargiJB
legrosminet
kurgan
20-Rémy
hub
Flab42
ahmar30
PAPY GEGE
NC-900
bibi36
Pithiviers
Jerry Can
Flying Frog
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Saumur 2012] Les photos
Bonjour à tous et merci pour les photos !, comme d'hab, je n'en ai pas vu la moitié....
J'ai une nouvelle fois raté l'URAL 375 'grue", futur (gros) projet pour ma part...
A+
Pascal
J'ai une nouvelle fois raté l'URAL 375 'grue", futur (gros) projet pour ma part...
A+
Pascal
Invité- Invité
Normal, tu découvrais la région, le musée tout ça... Quand on est de loin c'est normal...calou a écrit:Bonjour à tous et merci pour les photos !, comme d'hab, je n'en ai pas vu la moitié....
Ah ??? Je sens qu'on va se régaler !!!!calou a écrit:J'ai une nouvelle fois raté l'URAL 375 'grue", futur (gros) projet pour ma part...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
GÉNIAL
GÉNIAL
step D- Colonel
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Merci pour les photos supplémentaires. De très chouettes idées, en particulier celle avec l'ombre de l'avion dans le désert. J'avais eu une idée très semblable après avoir vu quelque chose de similaire: une ombre sous l'eau. De voir cela, concrétisée, ça permet d'apprécier l'effet que ça donne.
Bravo encore !
Bravo encore !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
N'oubliez pas que vous avez aussi des videos des démos dynamiques à votre disposition là : https://www.small-tracks.org/t5480-saumur-2012-les-videos
Pour les absents c'est toujours intéressant je crois...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Flying Frog a écrit:N'oubliez pas que vous avez aussi des videos des démos dynamiques à votre disposition là : https://www.small-tracks.org/t5480-saumur-2012-les-videos
Pour les avoir tous regardé, c'est en effet très intéressant pour ceux qui n'ont jamais assisté à un tel événement. L'an dernier, c'était mon baptême et je dois avouer qu'il me vient des sons et des odeurs maintenant, à chaque fois que je regarde des montages !
Dernière édition par Jerry Can le Jeu 31 Mai 2012 - 4:08, édité 1 fois
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Bravo et merci à vous tous qui nous avez présenté les photos des différents modèles qui sont parfaitement présentés ainsi que celle du groupe Small Track, qui avait fait le déplacement.
Merci à tous de nous faire partager vos photos,car j'ai eu un problème d'APN et je n'ai pu récupèré qu'ne vingtaine de photos!
Un merci spécial à gégé et à Chris d'avoir mis en valeur mes modèles,ils sont bientôt mieux en photos qu'en réalité,Les Spad sont décorer avec les décals de Chris!
Un merci spécial à gégé et à Chris d'avoir mis en valeur mes modèles,ils sont bientôt mieux en photos qu'en réalité,Les Spad sont décorer avec les décals de Chris!
NC-900- Caporal-Chef
NC-900 a écrit:Flying Frog a écrit:C'est même très précisément un Fujifilm FINEPIX FUJIS4200 Gilles.
Merci Chris,vu mes perfomances de photograhe,je viens de commander celui-là(Bridge numérique Fujifilm FINEPIX S2980 +SD+ Etui)
ça devrait le faire,merci pour les infos!
Bon ce coup là j'espère que je n'aurais plus de problème avec mes photos!
NC-900- Caporal-Chef
SUPERBE ! Un lieux qui semble magique... La table ST est impressionnante de qualité et de diversité. Je ressens une certaine fierté d'être un des vôtres, et de l'emotion en voyant toujours autant de passion se déchainer sur une "petite" table.
Je n'imagine même pas le total d'heures de patience consacré et concentré sur cet espace.
Où que l'on soit le forum nous rapproche, mais Saumur est immuable (et son chateau magnifique); Merci à tous pour toutes les photos...
Malgré le fait qu'il me sont totalement inconnus, une pensé va à votre Ami Dom "Barbotin" et à sa famille.
Je vous donne RDV l'année prochaine...à Saumur !!! (J'adore ce coin...en plus y a bonne ripaille et pas loin Le Mans et son musée des 24 Heures... )
Pepper
PS. : Le dio du "Hind" est ahurissant (entre autres !!!) !
Je n'imagine même pas le total d'heures de patience consacré et concentré sur cet espace.
Où que l'on soit le forum nous rapproche, mais Saumur est immuable (et son chateau magnifique); Merci à tous pour toutes les photos...
Malgré le fait qu'il me sont totalement inconnus, une pensé va à votre Ami Dom "Barbotin" et à sa famille.
Je vous donne RDV l'année prochaine...à Saumur !!! (J'adore ce coin...en plus y a bonne ripaille et pas loin Le Mans et son musée des 24 Heures... )
Pepper
PS. : Le dio du "Hind" est ahurissant (entre autres !!!) !
Invité- Invité
Je suis entrain de traité les photos des tables du concours, encore un peu de patience
PAPY GEGE- Commandant
tennez pour patienter un peu une autre série de photos...
http://www.casimages.com/galerie.php?id=241067h115153
http://www.casimages.com/galerie.php?id=241067h115153
Invité- Invité
Que du très très beau !!!
Merci à toi Thierry.
Merci à toi Thierry.
PAPY GEGE a écrit:Je suis entrain de traité les photos des tables du concours, encore un peu de patience
Pas mieux, il faut que je les tries également, mais au moins, cela permet que toutes les photos n'arrivent d'un bloc, on les étales dans le temps
Pour les expos, sans faire offense aux autres, je pense qu'il faut faire au moins une fois celle de Saumur et celle de Hyères, de quoi en prendre pleins les mirettes (mais faire mal à la CB )
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Maintenant que je suis dans le sud, j'irai à Hyeres en octobre (je crois). On pourrait s'y retrouver.Flab42 a écrit:[...] je pense qu'il faut faire au moins une fois celle de Saumur et celle de Hyères, de quoi en prendre pleins les mirettes (mais faire mal à la CB )[...]
(et je retournerai à Saumur, cochon qui s'en dédie)
20-Rémy- Caporal-Chef
Merci les copains de nous faire partager cette superbe manifestation a laquelle je devais me rendre mais un stage pompiers est venu perturber mes projet mais l'annee prochaine j'y vais c'est sur merci encore a tous
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5