Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et on démarre une autre histoire...

+3
Jerry Can
mic
20-Rémy
7 participants

Et on démarre une autre histoire... Empty Et on démarre une autre histoire...

Message par 20-Rémy Mer 2 Mai 2012 - 21:32

Non, ne vous en faites pas, je ne suis pas le fils caché de Gérard Blanc.
Mais depuis ce matin, j'ai officiellement retrouvé du boulot. Je vais donc m'exiler à Aubagne pour faire ce que je faisais auparavant : de l'étude de sol.
Dans un premier temps je serai en intérim, ça me permettra d'avoir un pied-à-terre sans souci (par le biais d'un organisme qui aide les intérimaires) et ça me laisse le temps de voir si le boulot me plait (ou s'ils me gardent).
Hormis la contrainte de la distance (400 km) la grosse contrainte sera d'apprendre à conduire la machine et les procédures de forages. Mais on y croit, parce que le CDI au bout vaut la peine. Et surtout, si j'obtiens mon CDI, avec l'appart qui suivra je pourrai reprendre les maquettes Twisted Evil.

En passant, si vous avez des trucs à visiter dans la région (j'ai déjà coché la montagne Sainte-Victoire, je dois aller voir les traces de pas), que ça soit militaire ou non, je suis preneur.
20-Rémy
20-Rémy
Caporal-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Et on démarre une autre histoire... Empty Re: Et on démarre une autre histoire...

Message par mic Mer 2 Mai 2012 - 22:17

Tu peux aller faire un tour au circuit Paul Ricard quelquefois il y a des F1 qui font des essais mai pas facile d'y rentrer !! la ballade est sympa et tu peux sur la route t'arréter boire un coup au ranch qui est à mi-chemin c'est un parc attraction sympa pour les enfants
Quand tu est à Signes tu peux aussi aller sur la colline en face le village médiéval est tres sympa ( les restaurants gastronomiques aussi !!)

mic
Sergent
Sergent

Et on démarre une autre histoire... Empty Re: Et on démarre une autre histoire...

Message par Jerry Can Mer 2 Mai 2012 - 23:09

Bonne chance dans cette nouvelle occupation ! Et on démarre une autre histoire... 395930

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Et on démarre une autre histoire... Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Et on démarre une autre histoire... Srb-1010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Message par Pithiviers Jeu 3 Mai 2012 - 7:34

C'est une bonne nouvelle par cette période

Very Happy Very Happy

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Message par kurgan Jeu 3 Mai 2012 - 11:07

une bonne nouvelle Rémy!!Et on démarre une autre histoire... 770329 Et on démarre une autre histoire... 88977
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par det13140 Jeu 3 Mai 2012 - 11:18

Bon courage Remy!
Tu verras, notre région est plutot sympa, d'autant plus que arrives avec les beaux jours! balades au bord de mer, moyenne montagne pas loin, les collines de Pagnol et Marseille, Aix et Avignon tout proches. Je ne pense pas que tu t'ennuyeras. Et à 15 km d'Aubagne, le camp de Carpiagne (ne pas oublier le musée de la Légion a Aubagne)...bref choix éclectique dans les activités diverses et variés.

A bientôt!

Det
det13140
det13140
Caporal
Caporal

Ma Photo : Et on démarre une autre histoire... 100501112240588625944816

Message par ALAIN43 Jeu 3 Mai 2012 - 17:06

super nouvelle pour toi. Bonne change dans ce nouveau job
ALAIN43
ALAIN43
Major

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 17:43

une bonne nouvelle ,alors comme on dit ME...E .tu va voir une belle region cela va te changer de chez toi ,courage pour la suite .

Invité
Invité