remenber 1/72°
4 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1
remenber 1/72°
Salut à tous l'idée de cette scénette était de représenter un vétéran du corps des marines revenant en pèlerinage sur une ile du pacifique, la figurine est une référence preiser le sherman est une base dragon allègrement tapoté à l'aide d'une brosse trempé dans un mélange d'acétone et de colle liquide le reste n'est que peinture et mise en scène .
@+
@+
Invité- Invité
Re: remenber 1/72°
Dediousse !!! C'est magnifiquement réalisé !
Ce dio est tout "simple" mais d'une incroyable efficacité.
Comment as tu fait pour le rendu si réaliste de la mer ?
Ce dio est tout "simple" mais d'une incroyable efficacité.
Comment as tu fait pour le rendu si réaliste de la mer ?
Invité- Invité
merci , l'eau est une résine epoxy transparente passée en deux couches une première couche un peu plus teintée (bleu ) que la seconde , la coulée se fait sur un fond jaune sable très clair, la dernière couche est travaillée au sèche cheveux jusqu'à prise complète , une fois sèche je l'ai vernis ....
Invité- Invité
celui-ci je l'avais vu en faisant une recherche, il est tout simplement superbe et oufti la last tof' avec le coucher de soleil
Invité- Invité
superbe et vraiment original!!!
kurgan- Colonel
Un pur petit chef d'oeuvre !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
tu n'as pas des kits que tu montais quand tu avais 10 ans parce que là j'en prends plein la figure GEX "THE ARTIST"
Invité- Invité
Comprends pas tout moi : tu sembles être un type intelligent, qui se sert de son cerveau, avec un goût très sûr... et tu roules en japonaise ???
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
Invité- Invité
Flying Frog a écrit:Comprends pas tout moi : tu sembles être un type intelligent, qui se sert de son cerveau, avec un goût très sûr... et tu roules en japonaise ???
justement ..... , par contre pour mes vieux jours je me laisserais bien tenter par un ptit HD1200 xr mais pour mes vieux jours hein dans 20 ans ...
Invité- Invité
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 1 sur 1