GMC CCKW 353 Heller 1:35
5 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Galerie Matériels US
Page 1 sur 1
GMC CCKW 353 Heller 1:35
franchement même si ici comme il est dit "on ne se prend pas la tête" ben tout de même quand je vois vos réalisations j'ai un peu honte de mettre la mienne en ligne
Invité- Invité
Re: GMC CCKW 353 Heller 1:35
N'oublie pas de mettre une photo au moins
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
je sens le pousse au crime là je sais pas.... je suis en plein doute.... cela mérite réflexion.....Jerry Can a écrit:N'oublie pas de mettre une photo au moins
Invité- Invité
+1 avec Steeve, où quelle est la ?
c'est le meilleur moyen pour t'aider nous sommes tous passé par là et on en rate encore des modèles euh (enfin moi confere mon gmc )
c'est le meilleur moyen pour t'aider nous sommes tous passé par là et on en rate encore des modèles euh (enfin moi confere mon gmc )
Invité- Invité
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
merci d'être indulgent avec moi mais aussi critique car c'est cela qui me fera avancer
[img][/img]
[img][/img]
merci d'être indulgent avec moi mais aussi critique car c'est cela qui me fera avancer
Invité- Invité
j'ai essayé de suivre les différentes techniques pour le vieillissement et les salissures mais il reste du travail avant de bien maîtriser le sujet
Invité- Invité
franchement...c est déjà un beau modèle!!
kurgan- Colonel
il est chouette, bon il y a quelques petits trucs comme la bande de joint des pneus qui mériterait d'être poncée un peu plus, la roue arrière gauche qui n'est pas au même niveau.. des babioles quoi, rien de bien embêtant et aussi un vieillissement des marquages
perso je l'aime bien et le montage à l'air très soigné
perso je l'aime bien et le montage à l'air très soigné
Invité- Invité
a part le barre prise ou on dirai des goutte il est super.
panzer- Caporal-Chef
merci, j'ai hâte de voir le tien pour voir mes erreurskurgan a écrit:franchement...c est déjà un beau modèle!!
Invité- Invité
je ne sais pas si tu verras vraiment...
je suis dessus...j éssaye de faire des photos bientot
tu veux faire des retouches sur le tiens ou tu le laisses comme ça?
kurgan- Colonel
C'est une réalisation plus que respectable. Comme les autres, de petites choses qui ne devraient pas être trop difficile à améliorer. Mais la base est excellente !
Je ne peins pas au pinceau mais j'oserais te suggérer de ne pas hésiter à la diluer pour éviter qu,elle ne soit trop épaisse (panneau arrière). Il vaut mieux faire plusieurs couches qu'une seule trop épaisse.
Outre ces détails, c'est une belle réalisation !
Je ne peins pas au pinceau mais j'oserais te suggérer de ne pas hésiter à la diluer pour éviter qu,elle ne soit trop épaisse (panneau arrière). Il vaut mieux faire plusieurs couches qu'une seule trop épaisse.
Outre ces détails, c'est une belle réalisation !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
non je ne souhaite pas faire de retouches dessus, mais ta réalisation m'intéresse pour savoir ou j'ai pêché par manque de pratique et ne plus refaire ce genre d'erreurskurgan a écrit:je ne sais pas si tu verras vraiment...
Invité- Invité
Il est très bien ton GMC, juste une petite chose, pour ton prochain essaie de mettre une bâche en kleenex (mélange colle à bois et eau) et il sera magnifique
gilles- Sous-Lieutenant
slt mais il est super ton montage.oui effectivement il y a quelques petites choses a perfectionner.on apprend toujours. en tout cas
Invité- Invité
merci vos commentaires font chaud au coeur et me donne envie de m'améliorer ( mais j'ai pas de club près de chez moi )
Invité- Invité
kalou29 a écrit:merci vos commentaires font chaud au coeur et me donne envie de m'améliorer ( mais j'ai pas de club près de chez moi )
Mais nous sommes tous la
heureusement que ST et ses "forumistes" sont là pour nous aider
Invité- Invité