de retour de chez "Mamie Surprise"
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
de retour de chez "Mamie Surprise"
Bon voilà, profitant d'un court week-end dans se qui reste de ma famille, j'ai récupéré une petite quantité de kits qui trainnent chez ma grand-mère. Certains d'entre vous savent que j'ai hérité de la collection assez fournie de mon père à son décès.
ce sont en majorité des kits avions au 1/48 et au 1/72 mais il y a aussi quelques kits au 35ème... je trierai tout ça à mon retour chez moi. Une chose est sure, c'est que je ne garderai pas tout...
Côté marque il y a de tout: Hasegawa, Matchbox, Heller, Italeri, KP, Tamiya, Revell, MPM, Airfix, Eduard... bref un vrai plaisir...
ce sont en majorité des kits avions au 1/48 et au 1/72 mais il y a aussi quelques kits au 35ème... je trierai tout ça à mon retour chez moi. Une chose est sure, c'est que je ne garderai pas tout...
Côté marque il y a de tout: Hasegawa, Matchbox, Heller, Italeri, KP, Tamiya, Revell, MPM, Airfix, Eduard... bref un vrai plaisir...
Invité- Invité
Re: de retour de chez "Mamie Surprise"
Une caverne d'Ali Baba pour collectionneurs
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Et de l'Academy aussi...
il y a quelque pièces de la série "Heller Musée", mais je ne peux pas tout ramener j'ai du en laisser encore et encore au grand dam de ma grand mère... et puis ma blonde n'est pas encore au courant que je ramène ces petits à la maison...
il y a quelque pièces de la série "Heller Musée", mais je ne peux pas tout ramener j'ai du en laisser encore et encore au grand dam de ma grand mère... et puis ma blonde n'est pas encore au courant que je ramène ces petits à la maison...
Invité- Invité
Si je n'étais pas si loin, je viendrais bien jeter un oeil
Et puis, il y a de la place en masse dans mon garage
Et puis, il y a de la place en masse dans mon garage
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Si je peux aider à amener la paix dans ton ménage, hein...Mustangrider a écrit:Et de l'Academy aussi...
20-Rémy- Caporal-Chef
En voila une belle collection
On va te laissé prendre ton temps pour faire l'inventaire et puis quand tu auras finie, tu sais que tu feras des heureux en les vendant (non, je ne parlais pas que de moi, bande d'affreux ......... ), alors on vas sagement attendre
Laurent
On va te laissé prendre ton temps pour faire l'inventaire et puis quand tu auras finie, tu sais que tu feras des heureux en les vendant (non, je ne parlais pas que de moi, bande d'affreux ......... ), alors on vas sagement attendre
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Le F-86D revell-Monogram 1/48 est de bonne quélité de gravure, si j'ai bonne mémoire.
de quoi alimenter Small-wings dans le futur!
kurgan- Colonel
merci les copains je savais que je pouvais compter sur vos âmes charitables...
Invité- Invité
je viens de les compter il y a 44 kits dont 15 au 48ème...
il y a aussi quelques heller au 1/35 qu'il me faut identifier parceque sans boite... je suis a peu près sur qu'il y a déjà un AMX 13 et il me semble un side- car français...
il y a aussi quelques heller au 1/35 qu'il me faut identifier parceque sans boite... je suis a peu près sur qu'il y a déjà un AMX 13 et il me semble un side- car français...
Invité- Invité
Ca y est, je commence à saliver, c'est malin tient .............
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
j'ai eu peur pour un Dauntless Haseg, il devait être tout au fond de la cave... la boite est "destroy" ça tient quasiment de l'archéologie mais à l'ouverture tout y est même une grosse planche de PE!!!
Invité- Invité
Arggggggggggggggg, mon coeur
Tu n'as pas honte de faire des frayeurs pareilles, non ............
Laurent
Tu n'as pas honte de faire des frayeurs pareilles, non ............
Laurent
Flab42- Commandant
faudra que je vérifie quand même tout ça! certaine boites sont de sacrées surprise! le spit XIX que je cherchais depuis un moment fait partie du lot, marque MPM avec Photodéc aussi et canopé en vacuform...au 72ème bien sur...
Invité- Invité
A ouais, tu en as encore beaucoup des "surprises" comme cela ?
Cela me rappel un "petit" achat récent avec le même type de petits "plus"
Laurent
Cela me rappel un "petit" achat récent avec le même type de petits "plus"
Laurent
Flab42- Commandant
je vais de surprise en surprise, j'ai trouvé une planche de swastiska Verlinden dans une des boites... je continu le fouilles tel Indy.Jones, j'espère qu'ils seront tous complet... je crains plus pour les décals...
Invité- Invité
voilà le détail en photos:
le 48ème : si des pièces vous interressent faites moi le savoir en MP svp en sachant que le Lancaster est réservé. merci.
le 72ème : je pense en garder quelques une comme les deux vielles boites Heller ou le spit XIX mpm...
échanges possible mais je ne monte que du 72ème, voili voilou...
le 48ème : si des pièces vous interressent faites moi le savoir en MP svp en sachant que le Lancaster est réservé. merci.
le 72ème : je pense en garder quelques une comme les deux vielles boites Heller ou le spit XIX mpm...
échanges possible mais je ne monte que du 72ème, voili voilou...
Invité- Invité
avant d'aller plus loin dans la négoce je dois vous prévenir que certains kits sont abimés
le 109 G10 revell est incomplet il manque la canopée entière
le corsair haseg, les décals sont cuits
quand au Dauntless c'est la boite qui a morflée le plus heureusement:
j'aurais du le mentionner plus tôt.
Pour info le f4 Haseg. est moulé en relief je le précise car on m'a posé la question.
le 109 G10 revell est incomplet il manque la canopée entière
le corsair haseg, les décals sont cuits
quand au Dauntless c'est la boite qui a morflée le plus heureusement:
j'aurais du le mentionner plus tôt.
Pour info le f4 Haseg. est moulé en relief je le précise car on m'a posé la question.
Invité- Invité
J'entends d'ici les "avionneux" saliver
le Dauntless, le fw 190 d9 et le support ground set vendus!
Invité- Invité
salut mustang les boites KM tu les vends aussi ? ( les 2 avia , 3 Mig et le Letov )
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3