Détails sur tourelle PANZER1
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
Détails sur tourelle PANZER1
Hello les hommes
Pour le montage un peu plus précis de la tourelle du
minenräumer, je suis à la recherche d'une notice de montage DRAGON ou photos où l'on voit le positionnement des poignées de verrouillage / intérieur de la trappe de tourelle, ainsi que les positionnements des rivets et visseries.
J'ai déjà quelques photos et reviews sur le Panzer I, mais les photos ne montrent pas la trappe ouverte (vue de dessus), ou c'est flou.
Par avance merci.
Pepper-Mint
Pour le montage un peu plus précis de la tourelle du
minenräumer, je suis à la recherche d'une notice de montage DRAGON ou photos où l'on voit le positionnement des poignées de verrouillage / intérieur de la trappe de tourelle, ainsi que les positionnements des rivets et visseries.
J'ai déjà quelques photos et reviews sur le Panzer I, mais les photos ne montrent pas la trappe ouverte (vue de dessus), ou c'est flou.
Par avance merci.
Pepper-Mint
Invité- Invité
Re: Détails sur tourelle PANZER1
Salut Pepper,
Si cela peut t'aider, le plan de la tourelle du PZI A Early de Dragon.
Je penses qu'il doit aussi y avoir des walk-arounds sur le bestiau sur la toile
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voili voilu, je vais allez jeter mon oeil à ton montage
Laurent
Si cela peut t'aider, le plan de la tourelle du PZI A Early de Dragon.
Je penses qu'il doit aussi y avoir des walk-arounds sur le bestiau sur la toile
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voili voilu, je vais allez jeter mon oeil à ton montage
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Wow, merci l'ami c'est tip top, ya tout !
Juste une petite question : la pièce C12 à quoi ressemble-t-elle ? C'est une poignée identique à la C9 ou juste un loquet pour bloquer la poignégnégneu de ventilation ?
J'ai déjà bien épuré et glané sur le net, pas moyen de trouver une photo avec la trappe ouverte...
Encore merci
Juste une petite question : la pièce C12 à quoi ressemble-t-elle ? C'est une poignée identique à la C9 ou juste un loquet pour bloquer la poignégnégneu de ventilation ?
J'ai déjà bien épuré et glané sur le net, pas moyen de trouver une photo avec la trappe ouverte...
Encore merci
Invité- Invité
bon, allez, c'est ton jour de chance, alors voiçi en image la réponse à ta question...............
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Donc C9 est assez différente de C12, plus dans le style "papillon à 1 aile", et je dirais un probable système de fermeture avec un loquet, pour assurer la fermeture arrière de la trappe, mais cela reste une supposition
"What else" ????
Laurent
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Donc C9 est assez différente de C12, plus dans le style "papillon à 1 aile", et je dirais un probable système de fermeture avec un loquet, pour assurer la fermeture arrière de la trappe, mais cela reste une supposition
"What else" ????
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Flab42 a écrit:"What else" ????
Haha
Merci merci Laurent !
La grande classe !!! J'ai tout.
Invité- Invité
De rien
Bon, et bien maintenant, tu n'as plus qu'à
Laurent
Bon, et bien maintenant, tu n'as plus qu'à
Laurent
Flab42- Commandant