ardennes 45
3 participants
Page 1 sur 1
ardennes 45
bonjour
allez je fini pour 2012 mes blindés , je suis clouer chez moi pour maladie.................
tigre II dragon chenille friull ,sapin acheter , et 1 fait maison ...quand penser vous ?
place aux photos
cdl christian
allez je fini pour 2012 mes blindés , je suis clouer chez moi pour maladie.................
tigre II dragon chenille friull ,sapin acheter , et 1 fait maison ...quand penser vous ?
place aux photos
cdl christian
Invité- Invité
Re: ardennes 45
salut christian
déjà je te souhaite un prompt rétablissement .
pour le dio très bien , un peu le premier sapin qui fait bizarre avec les autres .
a+
déjà je te souhaite un prompt rétablissement .
pour le dio très bien , un peu le premier sapin qui fait bizarre avec les autres .
a+
Invité- Invité
Pour les sapins, celui du premier plan est bien, mais les autres faut trop "artificiel" à coté de lui (un peu train électrique), c'est dommage.
Un brossage à sec sur le tronc le ferait ressortir. Si c'est celui que tu as fabriqué
Un brossage à sec sur le tronc le ferait ressortir. Si c'est celui que tu as fabriqué
Invité- Invité
Excellent Christian !
Je suis fan du Tigre et de son camo très bien réalisé.
Je suis fan du Tigre et de son camo très bien réalisé.
Invité- Invité
merci
j'ai rajouter ceci...................
j'ai rajouter ceci...................
Dernière édition par chris33 le Sam 7 Jan 2012 - 13:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui ! Là c'est beaucoup mieux !!
Dommage que ta base ne soit pas assez large et que le sherman dépasse, mais c'est un détail.
Dommage que ta base ne soit pas assez large et que le sherman dépasse, mais c'est un détail.
Invité- Invité
Du bon boulot chris, j'ai noté les duckbills, très peu représentées sur le Sherman !
Par contre, à ta place je positionnerais les figurines de l'autre côté du Tigre, à leur emplacement actuel elles sont écrasées par les deux blindés.
Bonne continuation!
Par contre, à ta place je positionnerais les figurines de l'autre côté du Tigre, à leur emplacement actuel elles sont écrasées par les deux blindés.
Bonne continuation!
Invité- Invité
très beau boulot!!
j aime beaucoup ce dio qui met bien dans l ambiance des Ardennes!!
Chris!!!
j aime beaucoup ce dio qui met bien dans l ambiance des Ardennes!!
Chris!!!
kurgan- Colonel
Panther2010 a écrit:Du bon boulot chris, j'ai noté les duckbills, très peu représentées sur le Sherman !
Bonne continuation!
bonne idée..........merci:D
Invité- Invité
Une bel ensemble !
La position hors base du Sherman ne me dérange pas. Ça me rappelle une discussion qui avait suivi la présentation d'un dio où j'avais fait un truc similiaire: ça ne plaît pas à tous ça c'est certain
Juste un petit commentaire: je rectifierais l'accumulation de neige. Puisque il semble s'agir de neige fraîchement tombée et vu l'angle du blindé dans le fossé, il faudrait qu'il y ait une accumulation sur le côté droit du Sherman. J'en mettrais aussi un peu plus sur les arbres... sans oublier les traces de pas dans la neige.
Un très beau montage qui donne le goût de faire un Tiger
La position hors base du Sherman ne me dérange pas. Ça me rappelle une discussion qui avait suivi la présentation d'un dio où j'avais fait un truc similiaire: ça ne plaît pas à tous ça c'est certain
Juste un petit commentaire: je rectifierais l'accumulation de neige. Puisque il semble s'agir de neige fraîchement tombée et vu l'angle du blindé dans le fossé, il faudrait qu'il y ait une accumulation sur le côté droit du Sherman. J'en mettrais aussi un peu plus sur les arbres... sans oublier les traces de pas dans la neige.
Un très beau montage qui donne le goût de faire un Tiger
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
la voila..........merci pour vos idée et vos suggestions
avancement
cdl christian
avancement
cdl christian
Dernière édition par chris33 le Dim 8 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
je ne vois pas les tofs !!!
t as vu mon mp ??
a+
t as vu mon mp ??
a+
lafouine- Sergent
lafouine a écrit:je ne vois pas les tofs !!!
t as vu mon mp ??
a+
salut yves
oui
christian
Invité- Invité
lafouine- Sergent
bonjour
aprés plussieur avis j'ai enlevé le sherman........
je suis en gtrain de peindre 2 fig pour le tigre...
a suivre..........
et a vous pour les com.....
cdl christian
aprés plussieur avis j'ai enlevé le sherman........
je suis en gtrain de peindre 2 fig pour le tigre...
a suivre..........
et a vous pour les com.....
cdl christian
Invité- Invité
impec!!
kurgan- Colonel
j'aimrerai connnaître le type de peinture que tu as utilisé (marque et nomenclature) de plus de quelle couleur sont les points sur le camo de plus je voudrais savoir si c'est le camo sur le glacis avant et les jupes avant est écaillé ou si c'est un effet d'optique
je pense pour mon T2 utilser les peintures suivantes de chez Humbrol (160 161 83) ai-je raison ?
MERCI
je pense pour mon T2 utilser les peintures suivantes de chez Humbrol (160 161 83) ai-je raison ?
MERCI
Invité- Invité