douche artisanale
+2
MargiJB
david sherman
6 participants
Page 1 sur 1
douche artisanale
Salut à tous.
Voici un petit élément de décor,inspiré d'une photo,qui devrait accompagner un engin sur un GB Pacifique.
C'est du "bricolage" maison,que j'ai peut-être trop accentué.
L'ensemble ne me convainc pas mais je verrais une fois peint,ce que ça peut donner..........
Merci de vos avis et commentaires.
Voici un petit élément de décor,inspiré d'une photo,qui devrait accompagner un engin sur un GB Pacifique.
C'est du "bricolage" maison,que j'ai peut-être trop accentué.
L'ensemble ne me convainc pas mais je verrais une fois peint,ce que ça peut donner..........
Merci de vos avis et commentaires.
david sherman- Sergent
Re: douche artisanale
Bien vu, sa vas donner de la vie à ta scène c'est sure N'oublie pas d,ajouter une poignée sur ton barri, sur la photo, il y en a deux qui se croisent, sa doit être vraiment lourd un barri rempli d'eau !
Invité- Invité
Salut,
J'aime bien ton bricolage, c'est original et plutôt pas mal pensé.
La ficelle que tu as utilisé a un aspect raide et pas tendu. Peut-être qu'en la remplaçant par du fil de cuivre torsadé? Mais comme tu l'as dit, peut-être qu'après la mise en peinture ce sera mieux.
C'est vrai qu'à cette échelle c'est difficile à représenter, mais comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton truc.
Le genre de petit plus qui rend un dio très attrayant. Bonne continuation
JB
J'aime bien ton bricolage, c'est original et plutôt pas mal pensé.
La ficelle que tu as utilisé a un aspect raide et pas tendu. Peut-être qu'en la remplaçant par du fil de cuivre torsadé? Mais comme tu l'as dit, peut-être qu'après la mise en peinture ce sera mieux.
C'est vrai qu'à cette échelle c'est difficile à représenter, mais comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton truc.
Le genre de petit plus qui rend un dio très attrayant. Bonne continuation
JB
MargiJB- Major
Très très original !
+1 avec les commentaires déjà faits. J'ajouterais ceci pour que le montage soit des plus convainquant:
1) Les boulons me semblent un peu gros. Ça donne un look médiéval. Mais une fois peint, sans doute que ça passera très bien.
2) Par contre, pour éviter que le baril ne tombe, je l'aurai placé sur un X ou un # fait en madriers. Sur la photo, il me semble voir une structure de soutien sur laquelle est fixé le pommeau de douche.
pour cette belle idée !!!
+1 avec les commentaires déjà faits. J'ajouterais ceci pour que le montage soit des plus convainquant:
1) Les boulons me semblent un peu gros. Ça donne un look médiéval. Mais une fois peint, sans doute que ça passera très bien.
2) Par contre, pour éviter que le baril ne tombe, je l'aurai placé sur un X ou un # fait en madriers. Sur la photo, il me semble voir une structure de soutien sur laquelle est fixé le pommeau de douche.
pour cette belle idée !!!
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Salut David,
j'adore ton idée !
Il y a bien 2 ou 3 trucs à améliorer mais l'ensemble va vraiment cartonner sur un dio !
Je suis d'accord avec les remarques sur les boulons, la corde et le support du bidon.
Bonne suite
nico
j'adore ton idée !
Il y a bien 2 ou 3 trucs à améliorer mais l'ensemble va vraiment cartonner sur un dio !
Je suis d'accord avec les remarques sur les boulons, la corde et le support du bidon.
Bonne suite
nico
nico37- Lieutenant
kurgan- Colonel
Idée super sympa et originale.
Tu pourrais mettre une figurine avec pour la photo ?
En fait ce qui me choque de prime abord, c'est que ton système semble trop "ramassé" par rapport à la photo. Cela vient peut être de l'angle de prise de vue aussi.
En fait ce qui me choque de prime abord, c'est que ton système semble trop "ramassé" par rapport à la photo. Cela vient peut être de l'angle de prise de vue aussi.
Invité- Invité
MCHDEGARDIN a écrit:Idée super sympa et originale.
Il manque peut-être un peu de hauteur pour expliquer cet impression.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Exact Steeve.
Et en regardant mieux, la partie haute de la réalisation est droite et celle de la photo est en pointe.
En même temps, je dis ça, mais David a bien précisé qu'il s'était inspiré de la photo et pas qu'il en avait fait une copie.
Et en regardant mieux, la partie haute de la réalisation est droite et celle de la photo est en pointe.
En même temps, je dis ça, mais David a bien précisé qu'il s'était inspiré de la photo et pas qu'il en avait fait une copie.
Invité- Invité
Tu as raison en effet: il n'est nullement question d'une reproduction. Il faut par contre que ça demeure plausible comme montage. Par exemple, l'espace sous le tonneau doit être au moins du double de sa hauteur, sinon, on prend sa douche à genoux
C'est éminemment intéressant tout cela les gars,mais faut pas oublier que vous êtes pas aux bains-douches non plus.......
Vous êtes sur une île du Pacifique,c'est la guerre..........et les gars veulent juste prendre une douche,ils se foutent qu'il y ait de la faïence ou pas........
Vous êtes sur une île du Pacifique,c'est la guerre..........et les gars veulent juste prendre une douche,ils se foutent qu'il y ait de la faïence ou pas........
david sherman- Sergent
Juste pour "corroborer le coté "bricolage" sur le terrain:
http://wehadfacesthen.tumblr.com/page/612
http://www.ipernity.com/doc/57114/7674286
http://wehadfacesthen.tumblr.com/page/612
http://www.ipernity.com/doc/57114/7674286
david sherman- Sergent
Ok on est pas aux bains douches...
Mais c'est toi qui n'arrêtes pas de montrer des photos de douches et avec des hommes nus !!!!!
Voyeur
Mais c'est toi qui n'arrêtes pas de montrer des photos de douches et avec des hommes nus !!!!!
Voyeur
Invité- Invité
Page 1 sur 1