Mtl.SPW.Sd.Kfz.251/1Ausf.D mit Schwerer Wurfrahmen 40 STUKA ZU FUSS 1/35 de TAMIYA
Page 1 sur 1
Mtl.SPW.Sd.Kfz.251/1Ausf.D mit Schwerer Wurfrahmen 40 STUKA ZU FUSS 1/35 de TAMIYA
le voila
et avec le plaisir de l'avoir fini
et avec le plaisir de l'avoir fini
Invité- Invité
Re: Mtl.SPW.Sd.Kfz.251/1Ausf.D mit Schwerer Wurfrahmen 40 STUKA ZU FUSS 1/35 de TAMIYA
et d'autres avec les personnages
Invité- Invité
Re: Mtl.SPW.Sd.Kfz.251/1Ausf.D mit Schwerer Wurfrahmen 40 STUKA ZU FUSS 1/35 de TAMIYA
Salut artif.
Une belle réalisation. Si tu me permets, deux petits commentaires: prendre garde aux joints de moulage (on en voit sur les obus). Concernant la patine à l'intérieur de l'habitacle, simplement faire attention pour ne pas que l'on voit les coups de pinceau. Sinon ça trahit l'échelle.
Les points forts: ton camouflage que je trouve bien réussi et sa patine (très beau) et les caisses de transport aussi que j'aime beaucoup.
Bravo artif pour cette réalisation !
Une belle réalisation. Si tu me permets, deux petits commentaires: prendre garde aux joints de moulage (on en voit sur les obus). Concernant la patine à l'intérieur de l'habitacle, simplement faire attention pour ne pas que l'on voit les coups de pinceau. Sinon ça trahit l'échelle.
Les points forts: ton camouflage que je trouve bien réussi et sa patine (très beau) et les caisses de transport aussi que j'aime beaucoup.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Jerry Can a écrit:Salut artif.
si tu parle des joints de moulage sur les ogives ce sont des soudures ou autres système
pour pouvoir assemble le propulseur et la tete et le corps explosif.
Les Sd.Kfz.251 se contentaient de balancer deux types de roquettes:
28 cm Wurfkörper Spreng à tête HE fortement explosive - (berceau métallique)
Nota: très appréciée dans les combats urbains!...Ils ont dû se faire plaisir à Stalingrad!...Enfin, au début!
Longueur: 1,19 m
Diamêtre: 0,28 m
Poids total: 82,2 kg (propulseur: 6,6 kg – charge explosive : 49,9 kg)
Portée : 2138 m
32 cm Wurfkörper MF 150 à tête incendiaire – (berceau en bois)
Nota: liquide incendaire très épais similaire au Napalm, cher aux Yankees.
Longueur: 1,29 m
Diamêtre: 0,32 m
Poids total: 79 kg (propulseur: 6,6 kg – charge explosive : 39,8 kg)
Portée : 2038 m
En fait, ces deux projectiles sont montés sur le même propulseur et, seules, les charges transportées changent.
La
mise à feu est commandée électriquement depuis la cabine du
Sd.kfz.251...par le Feldwebel Gert Sauerkraut. Vu les gaz de départ et
le souffle chaud y afférant, l'équipage était prié de se planquer dans
les alentours immédiats.
Invité- Invité
cela vient d'ici
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/content.php?151-Vorw%E4rts!-Les-transports-de-troupes-blind%E9s-allemands-%281939-1945%29
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/content.php?151-Vorw%E4rts!-Les-transports-de-troupes-blind%E9s-allemands-%281939-1945%29
Invité- Invité
et merci pour les renseignements supplémentaires.
Encore une fois, une belle réalisation !
Encore une fois, une belle réalisation !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
j aime bien cette version , rarement fait
Invité- Invité
pour cette belle version que j'ai eu l'occasion de monter il y a quelques années. Merci pour tes précisions.
Invité- Invité