liste au Pere Noel
3 participants
Page 1 sur 1
liste au Pere Noel
bonjours, a tous comme chaque année ,a la meme periode la mere noel me demande de faire ma liste !de ma liste
BD, ,le dernier cathare,les aigles de Rome,MURENA, les aventures de loulou ."louis nicollin"
quelques cd et dvd ,des livres sur le materiel us .et pas de maquettes .
voila et vous quels sont vos souhaits .
BD, ,le dernier cathare,les aigles de Rome,MURENA, les aventures de loulou ."louis nicollin"
quelques cd et dvd ,des livres sur le materiel us .et pas de maquettes .
voila et vous quels sont vos souhaits .
Invité- Invité
Re: liste au Pere Noel
La mère Noël est déjà passée avec un PC HP tout-en-un pour
remplacer mon ordi néandertalien de 2003.......
Invité- Invité
Bon choix en BD, murena super....
Sur ma liste, je n'ai qu'un seul cadeau à demander, utopiste surement, c'est paix sur terre aux personnes de bonne volonté
Sur ma liste, je n'ai qu'un seul cadeau à demander, utopiste surement, c'est paix sur terre aux personnes de bonne volonté
Invité- Invité
oui moi aussi ,mais comme tu dit c'est utopiquejimmy a écrit:Bon choix en BD, murena super....
Invité- Invité
si elle prend de l'avance ,mais bon on a tous d'autres priorités ,c'est pourquoi que je fais une petite listeMikrojeep a écrit:La mère Noël est déjà passée avec un PC HP tout-en-un pour
Invité- Invité
j ai déjà eu le plus gros de Noel:
motos 'die cast',hélico RC,bouquins et quelques Kits achetés à l Ami Nico(et des cadeaux dedans de sa part...!!)
ça devrait aller!!
motos 'die cast',hélico RC,bouquins et quelques Kits achetés à l Ami Nico(et des cadeaux dedans de sa part...!!)
ça devrait aller!!
kurgan- Colonel
Pour moi, si j'ai été sage, le père Noël risque de m'apporter le Hurricane Mk.Ic au 1/24 de trumpeter.
Un super moulin a café pour aller avec ma machine expresso.
Du temps pour compléter mes kits inachevés
Du temps pour compléter mes kits inachevés
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Ouaip, ben comme cadeau de noël, j'aimerai que les gars qui gouvernent et qui décident arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait; que les spéculateurs de tous poils arrêtent de faire la pluie et le beau temps sur nos dépenses quotidiennes...
Je souhaiterai aussi que les Restos du Coeur n'existent plus; que des cons arrêtent de se taper sur la gueule pour des bondieuseries, des bouts de territoire et que sais-je...
PS
Dans le cadre d'un "certain" challenge, j'aimerai aussi que le père noël me paye une DeLorean pour faire comme Mc Fly....
Je souhaiterai aussi que les Restos du Coeur n'existent plus; que des cons arrêtent de se taper sur la gueule pour des bondieuseries, des bouts de territoire et que sais-je...
PS
Dans le cadre d'un "certain" challenge, j'aimerai aussi que le père noël me paye une DeLorean pour faire comme Mc Fly....
Invité- Invité
Skaarj a écrit:Ouaip, ben comme cadeau de noël, j'aimerai que les gars qui gouvernent et qui décident arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait; que les spéculateurs de tous poils arrêtent de faire la pluie et le beau temps sur nos dépenses quotidiennes...
PS
Euuuh vaste programme, mais là, tu crois un peu trop au père Noël.......
Invité- Invité
D'accord avec toi Mikrojeep... surtout pour la DeLorean.
... mais bon, l'espoir fait vivre...
... mais bon, l'espoir fait vivre...
Invité- Invité
oarf... moi il est est déjà passé avec le M-ATV de chez Panda Models et les quatres figurines de chez Legend...
mais comme j'ai mon anniversaire juste après il me faut déjà réfléchir à mon cadeau!!!
mais comme j'ai mon anniversaire juste après il me faut déjà réfléchir à mon cadeau!!!
Invité- Invité
Mustangrider a écrit:oarf... moi il est est déjà passé avec le M-ATV de chez Panda Models et les quatres figurines de chez Legend...
Oh lui hé, veinard!! c'est le reste de l'année qui doit te paraître long.....
Penses à me dire quand tu descends, j'ai quelques bricoles à te donner....
Invité- Invité
t'inquiètes Michel, j'arrive à me trouver des petits plaisirs tout de même dans le court labs de temps entre début janvier et fin décembre ...
quand à ma venue à Narbonne, c'est un peu compromis pour l'instant...( )
je te tiens au courant.
quand à ma venue à Narbonne, c'est un peu compromis pour l'instant...( )
je te tiens au courant.
Invité- Invité