Présentation de Numax78
+8
JP54
Jerry Can
keskonrix
kurgan
Rusty
Pithiviers
Flying Frog
numax78
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Numax78
Bonjour a tous je me prénomme Manu mais tout mes amis m'appellent Numax, et je réside dans le 78 d'où mon pseudo numax78. J'ai 39ans et je titille le plastique depuis une grosse trentaine d'années avec une petite pause de 10 ans au milieu. Je me suis remit a la maquette en 2003. J'ai connu ce forum par hasard en trainant mes guêtres sur "fighters", et oui je suis pluridisciplinaire; avions, hélico,blindés et même navire la seule restriction : je ne fait que du 1/72 ce qui ne m'empêche pas d'admirer et d'apprécier le travail des "collègues" aux autres échelles. Je ne pense pas forcement à faire des photos lorsque je bricole mais je vais faire un effort.Je ne suis pas très productif, je vous laisse seul juge en vous présentant ma production des 2 dernières années :
2010
2011
Voili voila
2010
2011
Voili voila
numax78- 1ère classe
Re: Présentation de Numax78
Bienvenue sur ST Manu. Je me rends compte que décidément le 1/72 a la quote. Tu trouveras d'autres amateurs de cette échelle ici.
Chris
Chris
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
de beaux montages mais il manque juste la patine(mise en valeur de creux,relief,poussière,etc...)ce que je ne savais pas faire en arrivant sur Tracks!!
de beaux montages mais il manque juste la patine(mise en valeur de creux,relief,poussière,etc...)ce que je ne savais pas faire en arrivant sur Tracks!!
kurgan- Colonel
Salutations collègue du 72ème!
moi aussi je suis arrivé sur ce forum en prêchant "que" le 72ème... et puis je suis passé du côté obscur depuis peu... jusqu'à quand?...
Manu!!!
moi aussi je suis arrivé sur ce forum en prêchant "que" le 72ème... et puis je suis passé du côté obscur depuis peu... jusqu'à quand?...
Manu!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
salut
A+
christian
A+
christian
keskonrix- Caporal-Chef
Manu
De jolis montages que tu nous présentes là. Pour ma part, je laisse le 1/72 à d'autres: trop petit pour mes pauvres yeux qui ont pris un p'tit coup de vieux.
Au plaisir de se croiser sur le forum !
De jolis montages que tu nous présentes là. Pour ma part, je laisse le 1/72 à d'autres: trop petit pour mes pauvres yeux qui ont pris un p'tit coup de vieux.
Au plaisir de se croiser sur le forum !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Bonsoir Manu et soit le !!!
Comme tu es multi-disciplinaire, tu peux aussi venir jeter ton oeil sur Small-wings, dédié à ce qui vole, comme sont nom l'indique , bon, ok, voiçi le LIEN !!!
Laurent
Comme tu es multi-disciplinaire, tu peux aussi venir jeter ton oeil sur Small-wings, dédié à ce qui vole, comme sont nom l'indique , bon, ok, voiçi le LIEN !!!
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
dio
manu
firefly
firefly
firefly- Capitaine
Ma Photo :
Merci à tous pour cet accueil chaleureux et sympathique, je suis ravi d'être parmi vous et espère passer d'agréables moments d'échange et de convivialité.
numax78- 1ère classe
Bonjour sois le bon montages
Sgt Pepper- Colonel
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Page 1 sur 1