Replic, c'est la fin !
5 participants
Page 1 sur 1
Replic, c'est la fin !
Pour ceux qui aime le maquettisme aviation, ce message sera bien triste :
242, ce sera donc le dernier numéro paru d'un magazine présent sur nos tables de travail depuis 20 ans. On vient en effet d'annoncer la disparition des kiosques de Replic, dont le numéro 343 ne sortira jamais.
A titre personnel je regrette déjà l’absence de ce mag original pour l'avenir. Il ne restera plus qu'une publication axée 100% aviation désormais et l’absence de concurrence n'incite que rarement à se dépasser. J'espère que WM ne se laissera pas aller à la facilité...
A toute l'équipe et en particulier à François Verdu et à mon pote JPP je veux dire tout mon soutien et mon amitié pour passer un cap que je sais bien difficile.
Chris, triste
242, ce sera donc le dernier numéro paru d'un magazine présent sur nos tables de travail depuis 20 ans. On vient en effet d'annoncer la disparition des kiosques de Replic, dont le numéro 343 ne sortira jamais.
A titre personnel je regrette déjà l’absence de ce mag original pour l'avenir. Il ne restera plus qu'une publication axée 100% aviation désormais et l’absence de concurrence n'incite que rarement à se dépasser. J'espère que WM ne se laissera pas aller à la facilité...
A toute l'équipe et en particulier à François Verdu et à mon pote JPP je veux dire tout mon soutien et mon amitié pour passer un cap que je sais bien difficile.
Chris, triste
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
kurgan- Colonel
Re: Replic, c'est la fin !
Je ne l'achetais plus mais il a fait parti de mes achats pendant un long moment.........
Dommage,effectivement.........
david sherman- Sergent
Idem pour moi, je n'étais plus lecteur depuis pas mal de temps.
j'étais même abonné, j'avais commencé au numéro 6, c'est à dire en 1991, je crois.
c'est dommage, en effet.
j'étais même abonné, j'avais commencé au numéro 6, c'est à dire en 1991, je crois.
c'est dommage, en effet.
malheureusement, tout passe...les moyens de communications changent, evoluent...et surtout le lectorat se renouvelle peu...
Bien dommage tout de meme...
Bien dommage tout de meme...
Invité- Invité
david sherman a écrit:Je ne l'achetais plus mais il a fait parti de mes achats pendant un long moment.........
Idem... les photoscopes étaient sympas...
Invité- Invité
Je ne connaissais pas.
Pas grand chose ici côté publications sur le modélisme.
Dommage pour les amateurs.
Pas grand chose ici côté publications sur le modélisme.
Dommage pour les amateurs.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
je regrette la disparition de cette revue que j'achetai de temps en temps selon le contenu mais une tres bonne revue .
Invité- Invité
comme beaucoup je ne peux que regreter la disparition d'une revue typiquement aeronautique et qui a marqué son temps d'autant que j'etais lecteur depuis le debut.
Ma sympathie va à toute l'équipe qui s'est "défoncée" pendant plus de 20 ans mais surtout aupres de François VERDU que j'ai souvent rencontré du temps d'IPMS-PIF qu'il avait relancé
maintenant, il ne reste plus qu'une revue maquettiste avions!
effectivement, l'absence de concurence peut ne pas inciter à innover ou à se developper ce qui serait vraiment regretable.
Souhaitons que WM saura faire ce qu'il faut pour encore nous etonner et nous faire rever!!
Ma sympathie va à toute l'équipe qui s'est "défoncée" pendant plus de 20 ans mais surtout aupres de François VERDU que j'ai souvent rencontré du temps d'IPMS-PIF qu'il avait relancé
maintenant, il ne reste plus qu'une revue maquettiste avions!
effectivement, l'absence de concurence peut ne pas inciter à innover ou à se developper ce qui serait vraiment regretable.
Souhaitons que WM saura faire ce qu'il faut pour encore nous etonner et nous faire rever!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1