donne kits
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Boite à Rabiot
Page 1 sur 1
donne kits
je donne deux kits complet pour pièces si vous voulez
le vénérable tiger (p)elefant boite blanche italaerei
et le stug IV italeri
me joindre en MP A+
le vénérable tiger (p)elefant boite blanche italaerei
et le stug IV italeri
me joindre en MP A+
Dernière édition par tonry le Ven 8 Nov 2013 - 15:47, édité 1 fois (Raison : MAQUETTES VENDUES)
Invité- Invité
Re: donne kits
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Votre offre est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose de payer bien évidemment les frais d'expéditions. Dites-moi également si vous êtes à la recherche de quelque chose et je regarderai dans mes stocks si je trouve.
Jean-Louis
je suis nouveau sur ce forum. Votre offre est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose de payer bien évidemment les frais d'expéditions. Dites-moi également si vous êtes à la recherche de quelque chose et je regarderai dans mes stocks si je trouve.
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
non depuis ,j'ai donner mais il me reste pas mal de trucs allemands et je recherche du materiel us peut importe l'epoque .je fais une liste et je t'envoie cela par MP .
Cordialement henry
Cordialement henry
Invité- Invité
Bonjour Henry, j'ai bien reçu ta réponse mais je ne peux pas y répondre en MP, étant encore trop récent sur le forum. Peux-tu me renvoyer une liste avec les références des modèles STP + les vieilles références Dragon. Merci d'avance.
Jean-Louis
Jean-Louis
En cours: CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu- Aide de Camp
voila la liste ;
italeri somovente L40 DA 47/32 neuf 20 euros hors stock
dragon /kirin sdkfz 138/1 ausf h "grille" +photodec 25 euros
dragon pz. kpfw .II AUSF.F 30 euros
trumpeter bergepanzer VI 30 euros
il y a le tigre dragon référence 6406 a 30euros
italeri somovente L40 DA 47/32 neuf 20 euros hors stock
dragon /kirin sdkfz 138/1 ausf h "grille" +photodec 25 euros
dragon pz. kpfw .II AUSF.F 30 euros