LA BIBLE...
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Livres
Page 1 sur 1
LA BIBLE...
Voici un livre acheté il y a peu chez CULTURA, pour à peine 30 €...!!! ( EDITIONS ELCY )
450 pages, + de 1000 illustrations couleurs... et le tout en français s'il vous plait...
Edité en 2010..
Une bible selon moi...
CHAUDEMENT RECOMMANDé...!!!
Un petit aperçu...
Tout les blindés de la Première Guerre à nos jours : chars, canons d'assaut, véhicules du génie, d'observation, DCA, utilitaires, camions, amphibies, blindés à roues, spg, LRM...
450 pages, + de 1000 illustrations couleurs... et le tout en français s'il vous plait...
Edité en 2010..
Une bible selon moi...
CHAUDEMENT RECOMMANDé...!!!
Un petit aperçu...
Tout les blindés de la Première Guerre à nos jours : chars, canons d'assaut, véhicules du génie, d'observation, DCA, utilitaires, camions, amphibies, blindés à roues, spg, LRM...
Invité- Invité
Re: LA BIBLE...
je pense que ça doit occuper de très belles heures de lecture!!
kurgan- Colonel
Une très belle acquisition ! Le genre de références très pratique !
Bonne lecture
Bonne lecture
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
En réponse a ton poste je poste la mienne de bible, bien que je me sois acheté grace a ton poste cette ouvrage qui référence tout les véhicules (fort utile !!) , celui - ci permet d'avoir pour une même version plusieurs camo différents celon version. En revanche ils ne concerne que les blindés de la WWII. Si vous avez besoin de scan pour des idées de camo n'hésitez pas a demander ou alors tout simplement acheté le (35€ tout de même !). Je n'ai que le volume 1, le second n'existe pas
Dernière édition par TheRafal le Mar 30 Juil 2013 - 23:53, édité 1 fois (Raison : le prix n'était pas le bon :D)
TheRafal- 1ère classe
Ma Photo :
Excellent en effet. J'avais trouvé le mien sur Ebouille... Il y en a régulièrement.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Livres
Page 1 sur 1