Méthode dite du "pré ombrage"
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général
Page 1 sur 1
Méthode dite du "pré ombrage"
Bonjour
Je vois sur les forums des personnes employer la méthode du "pré ombrage"
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette méthode
Merci
Bradley
Je vois sur les forums des personnes employer la méthode du "pré ombrage"
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette méthode
Merci
Bradley
Invité- Invité
Re: Méthode dite du "pré ombrage"
Bonjour Cloclo,
le pré-ombrage consiste a marquer les lignes de structures (reliefs souvent en creux) par un passage de peinture sombre (souvent dans les tons noirs ou gris foncés) à l'aérographe, avant le passage des autres couleurs.
Seuls les reliefs que tu souhaites voir apparaître par transparence sous la peinture dévinitive doivent être traités.
Bien sûr, si les couleurs suivantes sont appliquées en couches trop épaisses, le pré-ombrage disparaîtra.
nico
le pré-ombrage consiste a marquer les lignes de structures (reliefs souvent en creux) par un passage de peinture sombre (souvent dans les tons noirs ou gris foncés) à l'aérographe, avant le passage des autres couleurs.
Seuls les reliefs que tu souhaites voir apparaître par transparence sous la peinture dévinitive doivent être traités.
Bien sûr, si les couleurs suivantes sont appliquées en couches trop épaisses, le pré-ombrage disparaîtra.
nico
nico37- Lieutenant