M3A2 TAMYIA [1/35] Allemagne début 1945 (les figouzes)
+5
Bulldog
nico37
Jerry Can
kurgan
iwik
9 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Alliés Occidentaux :: Le Matériel US :: Les véhicules US - montages pas à pas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M3A2 TAMYIA [1/35] Allemagne début 1945 (les figouzes)
il est super beau
pour le barbelés tu peux utiliser du moustiquaire aussi une fois qu il est enroulé autour d un peinceau tu le passe au sèche cheveux
aussi non il y a cette solution
http://maquette-garden.forumactif.com/t10294-comment-faire-du-fil-barbele
en espagnol
http://www.ruedasycadenas.com.ve/articulo_fotos_tips/tips_alambre_espino/art_tips_alambre_espino.htm
pour le barbelés tu peux utiliser du moustiquaire aussi une fois qu il est enroulé autour d un peinceau tu le passe au sèche cheveux
en espagnol
http://www.ruedasycadenas.com.ve/articulo_fotos_tips/tips_alambre_espino/art_tips_alambre_espino.htm
Dernière édition par demon le Jeu 15 Sep 2011 - 0:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Iwik pour les précisions et le truc des barbelés. Je distinguais mal le détail,mais maintenant que tu le dis, je vois mieux!!!
Merci demon pour cette astuce
Heuuu, pas certain de comprendreregis a écrit:Jerrycan, tu pourrais attendre que les autres termine leur phrase!!
Regarde l'heure.
demon a écrit:
pour
le barbelés tu peux utiliser du moustiquaire aussi une fois qu il est
enroulé autour d un peinceau tu le passe au sèche cheveux
en espagnol
Merci demon pour cette astuce
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
quand j'a voulu poster ma réponse, le systéme m'a interrompu parce que quelqu'un émettait un message au même moment!
Invité- Invité
Haaa, d'accord
Ça m'arrive tout le temps On fait parti de ceux qui clavardent plus vite que leur ombre
Ça m'arrive tout le temps On fait parti de ceux qui clavardent plus vite que leur ombre
Salut!
Voilà les deux figurines qui vont accompagner le véhicule. Peintes aux acryliques Vallejo/Prince August.
La première que voici est une référence de l'excellent "TheBodi", par l'un des talentueux sculpteurs de la non moins excellenttissime marque Alpine Miniatures.
La deuxième est une figurine hybride. Le corps et bras gauche sont de chez MiniArt (la boite avec les MPs), la tête de chez Verlinden, et le bras droit de la boite à rabiot réajustée avec du magic sculpt.
On voit tout de suite la différence de qualité. La peinture s'en fait ressentir aussi. De plus, sachant que la moitié inférieure de la fig sera plus ou moins cachée, j'ai pris le parti de ne pas trop travailler cette partie et de me concentrer sur les effets de lumière sur le haut de la fig.
On voit trés bien qu'il n'y a que trés peu de dégradés sur le pantalon et aucun relief sur les rangers mis à part un jus épais de noir.
Ciao et à bientôt pour la fin avec la mise en scène!
Iwik
Voilà les deux figurines qui vont accompagner le véhicule. Peintes aux acryliques Vallejo/Prince August.
La première que voici est une référence de l'excellent "TheBodi", par l'un des talentueux sculpteurs de la non moins excellenttissime marque Alpine Miniatures.
La deuxième est une figurine hybride. Le corps et bras gauche sont de chez MiniArt (la boite avec les MPs), la tête de chez Verlinden, et le bras droit de la boite à rabiot réajustée avec du magic sculpt.
On voit tout de suite la différence de qualité. La peinture s'en fait ressentir aussi. De plus, sachant que la moitié inférieure de la fig sera plus ou moins cachée, j'ai pris le parti de ne pas trop travailler cette partie et de me concentrer sur les effets de lumière sur le haut de la fig.
On voit trés bien qu'il n'y a que trés peu de dégradés sur le pantalon et aucun relief sur les rangers mis à part un jus épais de noir.
Ciao et à bientôt pour la fin avec la mise en scène!
Iwik
iwik- Caporal
magnifique peinture !
le premier personnage est excellent dans son manteau!
le premier personnage est excellent dans son manteau!
Invité- Invité
waou!!!
magnifique!!
magnifique!!
kurgan- Colonel
Très belles figurines, la peinture est très fine!
Au sujet du fantassin tu fais bien de le laisser à l'intérieur : ses rangers sont en fait ... des brodequins avec guêtres (qui devraient être kaki)! Une petite erreur que tu peux aisément rectifier iwik.
Bonne continuation.
Au sujet du fantassin tu fais bien de le laisser à l'intérieur : ses rangers sont en fait ... des brodequins avec guêtres (qui devraient être kaki)! Une petite erreur que tu peux aisément rectifier iwik.
Bonne continuation.
Invité- Invité
La peinture de ces figurines est vraiment très bien réalisée. J'adore !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
iwik tu m'enerve
en plus des avions, tu excelle dans le 1/35. Bravo c'est juste génial
en plus des avions, tu excelle dans le 1/35. Bravo c'est juste génial
gilles- Sous-Lieutenant
Page 2 sur 2 • 1, 2