StuG III Ausf.G [Tamiya 1/35 ref.35197]
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Les Challenges, Montages Thématiques et Montages en Commun :: Montages thématiques :: Montages thématiques - ARCHIVES :: Calibres 75 et 76.2
Page 1 sur 1
StuG III Ausf.G [Tamiya 1/35 ref.35197]
Et bien voilà, je vais me lancer dans l'aventure du 75 avec un sujet bien connu, puisqu'il s'agira du StuG.III Ausf.G de Tamiya (bien sur) agrémenté de quelques bricoles, le choix de la déco n'est pas encore fait: Normandie 44 ou Berlin 45 pour deux engins au final bien différents dans leur aspect exterieur (Schurzen ou pas, Zimmerit ou pas, Saukopf ou pas, etc...).
Le démarrage du kit, pas de suite car je suis sur un écureuil monoturbine au 1/48 par Heller, et j'essaie de m'inspirer sur celui que je vole le plus souvent, en l'occurence le F-GMTH Il faudrait juste que Flying Frog me donne son aide pour les décals si spécifiques à notre flotte d'hélicos.
Mais ça, ce sera pour Small Wings...
Pour en revenir au kit du Stug, c'est le modèle de Tam, c'est à dire trés agréable à monter (façon légo). Tamiya qui fabrique de l'excellent mastic fait des kits où on en a pas besoin !
A bientot pour le montage.
Nico
Le démarrage du kit, pas de suite car je suis sur un écureuil monoturbine au 1/48 par Heller, et j'essaie de m'inspirer sur celui que je vole le plus souvent, en l'occurence le F-GMTH Il faudrait juste que Flying Frog me donne son aide pour les décals si spécifiques à notre flotte d'hélicos.
Mais ça, ce sera pour Small Wings...
Pour en revenir au kit du Stug, c'est le modèle de Tam, c'est à dire trés agréable à monter (façon légo). Tamiya qui fabrique de l'excellent mastic fait des kits où on en a pas besoin !
A bientot pour le montage.
Nico
Re: StuG III Ausf.G [Tamiya 1/35 ref.35197]
Sympa celui-là aussi dans le style...
bon montage!
bon montage!
Invité- Invité
sa promet , juste pour te dire que j ai un faible pour la normandie
Invité- Invité
Et bien, un Stug, cela fait toujours sont effet, et pour la déco, ça pourrait être aussi Arhnem
Bon montage Nico
Laurent
Bon montage Nico
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
PAULO a écrit:sa promet , juste pour te dire que j ai un faible pour la normandie
Moi aussi, j'étais entre Arromanches et Ste Mère église la semaine dernière.
Un tres beau feu d'artifice le 14 juillet à Arromanches-les-bains soit dit en passant.
UN beau choix Rusty ! (pour tout te dire, c'était mon second choix après le Marder ). Bienvenue dans le thème !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Rusty a écrit:PAULO a écrit:sa promet , juste pour te dire que j ai un faible pour la normandie
Moi aussi, j'étais entre Arromanches et Ste Mère église la semaine dernière.
Un tres beau feu d'artifice le 14 juillet à Arromanches-les-bains soit dit en passant.
les photos rusty , les photos
Invité- Invité
Alors, voici une photo d'Arromanches les bains, avec les célèbres caissons Phoenix sur l'horizon.
la suite des photos normandes ici:
https://www.small-tracks.org/t3995-un-nouveau-sejour-sur-les-plages-normandes#71230
https://www.small-tracks.org/t3995-un-nouveau-sejour-sur-les-plages-normandes#71230