Ca Bouchonne !!!!!!!!!
+4
nico37
lionel
Jerry Can
Pithiviers
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca Bouchonne !!!!!!!!!
Bonjour
Voila la scénette est terminer reste juste le volant !!
du moins je pense...
Merci à tous pour vos remarques et encouragements
Voila la scénette est terminer reste juste le volant !!
du moins je pense...
Merci à tous pour vos remarques et encouragements
Re: Ca Bouchonne !!!!!!!!!
Vraiment superbe !!!
J'aime beaucoup l'allure décontractée du conducteur.
Lorsque le volant sera complété, pourrais-tu nous faire quelques photos avec le premier plan au foyer, pour mieux apprécier cette partie du diorama. Et, moi aussi, j'ajouterais un 'p'tit cadeau" ou deux des vaches (typiques des prés qu'elles fréquentent)
Encore bravo pour cette belle composition Pithiviers.
J'aime beaucoup l'allure décontractée du conducteur.
Lorsque le volant sera complété, pourrais-tu nous faire quelques photos avec le premier plan au foyer, pour mieux apprécier cette partie du diorama. Et, moi aussi, j'ajouterais un 'p'tit cadeau" ou deux des vaches (typiques des prés qu'elles fréquentent)
Encore bravo pour cette belle composition Pithiviers.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
c'est très réussie, et c'est aussi très original.
par contre je toruve que les vache sont trop ''propre'' c'est la seule petite chose qui me dérange. Mais sauf ce détail, c'est très bien
par contre je toruve que les vache sont trop ''propre'' c'est la seule petite chose qui me dérange. Mais sauf ce détail, c'est très bien
Invité- Invité
C'est original,c'est chouette et c'est bien exécuté.
C'est vrai que les vaches sont un poil trop propres.
A+ Lionel
lionel- Major
Comme je disais, il ne manque plus qu'une bouse et les mouches qui vont avec...
Magnifique Pithiviers !
Magnifique Pithiviers !
Invité- Invité
Salut Pithiviers,
un dio très sympa,un peu d'humour fait toujours du bien !
Par contre je trouve l'herbe et les vaches un peu trop propres, question de gout sans doute, sinon c'est très bien
nico
un dio très sympa,un peu d'humour fait toujours du bien !
Par contre je trouve l'herbe et les vaches un peu trop propres, question de gout sans doute, sinon c'est très bien
nico
nico37- Lieutenant
Merci à vous
Pour les vaches j'ai passer un jus mais c'est vrai que cela ne se voit pas trop
pour l'herbes un voile de buff et hop
merci encore
Pour les vaches j'ai passer un jus mais c'est vrai que cela ne se voit pas trop
pour l'herbes un voile de buff et hop
merci encore
très beau dio vraiment!!!
kurgan- Colonel
J'adore !!!
J'espère que tu l'amenera à REPLICA pour pouvoir le !
Laurent
Laurent
Flab42- Commandant
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
pour ton dio...!!!
comme steeve,la pose de ton chauffeur!!!
gégé
comme steeve,la pose de ton chauffeur!!!
gégé
Invité- Invité
Flab42 a écrit:J'adore !!!
Laurent
Oui il sera à réplica
en espérant te rencontré pour boire une
"Pithiviers"à tout hasard,ta figurine qui se situe devant la Swimm porte un pantalon qu'ils utilisaient en Italie,n'est-ce pas?
A part ça,c'est très original,je te dis:
@+DENIS69
@+DENIS69
DENIS69- Caporal
DENIS69 a écrit: "Pithiviers"à tout hasard,ta figurine qui se situe devant la Swimm porte un pantalon qu'ils utilisaient en Italie,n'est-ce pas?
@+DENIS69
Rectification : le tissu provient des stocks de l'Armée Italienne saisi par les Allemands mais a été utilisé essentiellement par la Waffen-SS aussi bien en Italie qu'en Normandie (suivant l'affectation des unités sur tel ou tel front).
Invité- Invité
Bonsoir "Panther2010"oui c'est exact,excuses-moi pour m'être mal exprimé!!je te remercie de l'avoir fait.
@+DENIS69
@+DENIS69
DENIS69- Caporal
Superbe (enfin je ne suis qu'un débutant) tout y est .... les MP40 sur la vitre repliée, le mur de la Ste Vierge un peu abimé comme il faut, l'effet de la boue sur les caillasses du talus, l'effet amusé du soldat allemand devant la vache, les ornières des précédents passages, enfin tellement de petits détails !!! C'est excellent.
Par contre, le vert du pantalon me parait un peu "flashie".
Un superbe Diorama, merci pour ce magnifique travail.
Par contre, le vert du pantalon me parait un peu "flashie".
Un superbe Diorama, merci pour ce magnifique travail.
Invité- Invité
Panther2010 a écrit:DENIS69 a écrit: "Pithiviers"à tout hasard,ta figurine qui se situe devant la Swimm porte un pantalon qu'ils utilisaient en Italie,n'est-ce pas?
@+DENIS69
Rectification : le tissu provient des stocks de l'Armée Italienne saisi par les Allemands mais a été utilisé essentiellement par la Waffen-SS aussi bien en Italie qu'en Normandie (suivant l'affectation des unités sur tel ou tel front).
Pithiviers a raison. Il y avait des vetements en camo italien a la 1ere ss. pzd et la 12eme ss.pzd, voire meme a la 116 pzd.
Bien que ca retire rien a la qualité de son travail, il y a un petit anachronisme, une petite vacherie!!!!. les vaches noires et blanches, les schelwig holstein, sont arrivées chez nous en france, par liberty ships entiers pour reconstituer le cheptel bovin, apres la liberation.
on en voit partout aujourd'hui, car elles sont plus productive en lait(30% en+, en moyenne). mais a l'epoque un fermier normand aurait plutot priviligie une vache normande, du terroir qu'il connait, plutot qu'une"etrangere", voire meme d'une autre region.
@+.thierry
Invité- Invité
skatcat83 a écrit:Panther2010 a écrit:DENIS69 a écrit: "Pithiviers"à tout hasard,ta figurine qui se situe devant la Swimm porte un pantalon qu'ils utilisaient en Italie,n'est-ce pas?
@+DENIS69
Pithiviers a raison. Il y avait des vetements en camo italien a la 1ere ss. pzd et la 12eme ss.pzd, voire meme a la 116 pzd.
Bien que ca retire rien a la qualité de son travail, il y a un petit anachronisme, une petite vacherie!!!!. les vaches noires et blanches, les schelwig holstein, sont arrivées chez nous en france, par liberty ships entiers pour reconstituer le cheptel bovin, apres la liberation.
on en voit partout aujourd'hui, car elles sont plus productive en lait(30% en+, en moyenne). mais a l'epoque un fermier normand aurait plutot priviligie une vache normande, du terroir qu'il connait, plutot qu'une"etrangere", voire meme d'une autre region.
@+.thierry
Merci pour ce complément d'infos historiques Thierry !
C'est quand même marrant de voir ces vaches noir et blanc sur différents kit et montages. Je pense entre autres au kit avec des soldats allemands en train d'en traire une: le box art suggère souvent (ou tout le temps ???) une telle vache...
Meuh !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci merci
Thierry merci pour l'info je ne disait je met quoi en couleur!!
j'aurais du demander avant
Bon pour maintenant plus envie de refaire les copines
Thierry merci pour l'info je ne disait je met quoi en couleur!!
j'aurais du demander avant
Bon pour maintenant plus envie de refaire les copines
ne change rien puisque deja tu as un bon resultat.
la robe de la vache est juste un detail, mais le normand que je suis, a remarqué. j'habite st valery en caux, ou st valery en cow?
des fois je me demande
ps: cow=vache en anglais pour les non anglophiles
la robe de la vache est juste un detail, mais le normand que je suis, a remarqué. j'habite st valery en caux, ou st valery en cow?
des fois je me demande
ps: cow=vache en anglais pour les non anglophiles
Invité- Invité
Salut
En regardant dimanche soir le reportage sur la ww2
et bien en 1940 il y avait bien des blanches avec taches noir comme celle que j'ai fait
donc pas de soucis !!!!
En regardant dimanche soir le reportage sur la ww2
et bien en 1940 il y avait bien des blanches avec taches noir comme celle que j'ai fait
donc pas de soucis !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2