PK 42
3 participants
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Matériel et uniformes des pays de l'Est - Montages pas-à-pas
Page 1 sur 1
PK 42
Salut à tous.........
J'attaque un nouveau projet avec cette roulante soviétique issue des moules miniart..........
Si j'avais une super impression à l'ouverture de la boite,j'ai déchanté en attaquant le montage,surtout du à la notice peu claire...........
Bref,ce ne fut pas un montage des plus simple mais ça se fait ...............
Au final,un kit qui sort des sentiers battus mais il faut quand même,se munir d'un peu de doc afin de "remplacer" les manques de clarté de la notice.
Voilà,à bientôt pour la suite......
J'attaque un nouveau projet avec cette roulante soviétique issue des moules miniart..........
Si j'avais une super impression à l'ouverture de la boite,j'ai déchanté en attaquant le montage,surtout du à la notice peu claire...........
Bref,ce ne fut pas un montage des plus simple mais ça se fait ...............
Au final,un kit qui sort des sentiers battus mais il faut quand même,se munir d'un peu de doc afin de "remplacer" les manques de clarté de la notice.
Voilà,à bientôt pour la suite......
david sherman- Sergent
Re: PK 42
j aime beaucoup ce genre de sujet!!
bonne peinture
bonne peinture
kurgan- Colonel
Re: PK 42
Chouette modèle. Ayant déjà la version allemande en stock, j'avais hésité à me l'acheter.
C'est comment le montage d'un pneu en rondelle ? Ça semble bien rendre la gravure de la semelle non ?
Je suis avec intérêt.
C'est comment le montage d'un pneu en rondelle ? Ça semble bien rendre la gravure de la semelle non ?
Je suis avec intérêt.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Small Tracks 3.0 :: Small Militaria :: Les Pays de l'Est :: Matériel et uniformes des pays de l'Est - Montages pas-à-pas
Page 1 sur 1