Saumur 2011
+5
Jerry Can
Flying Frog
Rusty
Pithiviers
20-Rémy
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saumur 2011
Contrairement à mon habitude je n'ai fait que très peu de photos cette
année : j'ai été énormément occupé à mon stand FFSMC Productions... Pas
beaucoup de ventes (les gens veulent toujours précisément ce qu'on n'a
pas... :rire4:) mais plein de discussions souvent très intéressantes...
J'ai donc photographié... mon stand... Pour ceux qui y étaient vous
pouvez reconnaitre mes plus jeunes fils, ils vous saluent au passage...
Le
reste des photos sont des pièces qui étaient exposées sur la table de
Small Tracks...
J'ai aussi des vidéos mais de mauvaise qualité donc je m’abstiendrai
sans doute, et, plus intéressant, des photos d'une collection de casques
très impressionnante. J'essaierai de préparer les images pour demain
soir.
année : j'ai été énormément occupé à mon stand FFSMC Productions... Pas
beaucoup de ventes (les gens veulent toujours précisément ce qu'on n'a
pas... :rire4:) mais plein de discussions souvent très intéressantes...
J'ai donc photographié... mon stand... Pour ceux qui y étaient vous
pouvez reconnaitre mes plus jeunes fils, ils vous saluent au passage...
Le
reste des photos sont des pièces qui étaient exposées sur la table de
Small Tracks...
J'ai aussi des vidéos mais de mauvaise qualité donc je m’abstiendrai
sans doute, et, plus intéressant, des photos d'une collection de casques
très impressionnante. J'essaierai de préparer les images pour demain
soir.
Merci pour ces belles photos Chris.
La qualité était en effet tres présente sur cette table.
Nombre de sujets tres originaux aussi.
Tout à fait. Pour le baptême du feu de Small Tracks je pense très sincèrement que personne n'a à rougir, bien au contraire. Je sais que nous avons fait des envieux parmi des clubs beaucoup plus anciens et déjà bien installés...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
+ 1 !
Invité- Invité
et chris !pour ces magnifiques photos et j'essaierai de venir exposé l'année prochaine !çà me donne vachement envie
gégé !
gégé !
Invité- Invité
Magnifique stand Chris !
Les modèles sont magnifiques et bel hommage à la Jeanne.
Par contre, j'ai l'impression que tu as attaché tes fistons à leur chaise...
Les modèles sont magnifiques et bel hommage à la Jeanne.
Par contre, j'ai l'impression que tu as attaché tes fistons à leur chaise...
Invité- Invité
Hello,
c'était en effet une très belle expo, j'en ai encore mal aux yeux !
Et un petit moment bien sympa (quoique court, il y avait tellement de trucs à voir...) avec les tracksmen rencontrés là bas, je suis ravi du déplacement ! Vivement la prochaine fois !
nico
c'était en effet une très belle expo, j'en ai encore mal aux yeux !
Et un petit moment bien sympa (quoique court, il y avait tellement de trucs à voir...) avec les tracksmen rencontrés là bas, je suis ravi du déplacement ! Vivement la prochaine fois !
nico
nico37- Lieutenant
La Jeanne était sur le stand juste à coté... Elle est réalisée (comme Le Redoutable) à partir d'épaves de maquettes...
un grand merci a vous deux ! preuve que la passion de la maquette nous réunis ,cela fait bien plaisir a+
Invité- Invité
sert toi de la barre d'outils orthographe c'est pas toujours évident mais ça aide ..a+fanatics a écrit:un plaisir partager et c'est vrai que la table avais de la guelle cette année malgres tout
Invité- Invité
Wow ! Merci !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
tonry a écrit:sert toi de la barre d'outils orthographe c'est pas toujours évident mais ça aide ..a+fanatics a écrit:un plaisir partager et c'est vrai que la table avais de la guelle cette année malgres tout
Oui mais là il ne faut pas non plus exagérer, surtout quand dans ton message pour demander d'écrire sans faute tu en fais une du calibre de la tienne Riton... Ben oui le correcteur automatique ne corrige pas les fautes de grammaire...
Pour info Coco est claqué après un WE de folie à Saumur et un stage pro plutôt très beaucoup épuisant... Donc si il a besoin qu'on lui rappelle les bases de l'orthographe ou de la grammaire je m'en charge. Il fait des efforts mais ça ne peut pas venir en quelques heures.. Par contre ce qui peut venir en quelques heures c'est le dégout et de tout laisser tomber... et ce serait dommage... Si il ne faisait pas d'effort je serait d'accord... ce n'est pas le cas...
Précision : mon intervention n'est pas au titre d'admin, mais de papa et de membre lambda.
D'ailleurs, il a déjà fait beaucoup de progrès et, c'est tout à son honneur, il n'emploie pas le "langage" SMS... si on peut appeler ça un "langage"...
D'ailleurs, il a déjà fait beaucoup de progrès et, c'est tout à son honneur, il n'emploie pas le "langage" SMS... si on peut appeler ça un "langage"...
Invité- Invité
Pour info il vient de venir me voir vachement triste parce qu'il fait des efforts et se fait rentrer dans le choux... C’est vrai que ça peut démotiver... Il utilisais Google Chrome et réinstalle Firefox pour avoir le correcteur que j'utilise moi-même... Il veut progresser, laissons-lui le temps.
Invité- Invité
No stress Coco, il y a pire et tu as déjà bien progressé.
@Chris : D'ailleurs, c'est aussi en lisant des messages "propres" des autres membres du forum que Coco apprendra, donc, à nous tous de faire un effort dans la rédaction.
@Chris : D'ailleurs, c'est aussi en lisant des messages "propres" des autres membres du forum que Coco apprendra, donc, à nous tous de faire un effort dans la rédaction.
Invité- Invité
Voilà un message intelligent que je ne peux qu'approuver Phil.
merci pour les photos il y avait de très belle chose
merci aussi pour la photo de groupe je vous voyais plus enfin moins , enfin différent quoi enfin pas comme ça
je viens de regarder pour la route de chez moi je dit pas que je tenterais pas l année prochaine , j entame l' approche avec madame
a+
Benja
merci pour les photos il y avait de très belle chose
merci aussi pour la photo de groupe je vous voyais plus enfin moins , enfin différent quoi enfin pas comme ça
je viens de regarder pour la route de chez moi je dit pas que je tenterais pas l année prochaine , j entame l' approche avec madame
a+
Benja
Invité- Invité
fanatics a écrit:je suis désolé pour mon orthographe et ne vous inquiétez pas, je fait le maximum d'efforts de façon a ne plus me faire remarquer par mes fautes mais par autre chose.
du meonmt qiul y a tuoets les lttrees c'set lsbilie ! c'set bazrrie non? et t'inquiètes pas des fautes on en fait tous...
Invité- Invité
Super merci Thierry a cause de toi j'ai rigolé tout seul devant mon ordinateur pendant un petit moment.Tu sais par rapport a la série de maquette dont je t'avais parler en rapport avec le fantastique a moitié cela s'appelle ROBOGEAR.
Invité- Invité
Ah oui Benja !!!!!!!!!!!!! Oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s eprépare avant bien comme il faut et on réserve une super table !!!
On s eprépare avant bien comme il faut et on réserve une super table !!!
fanatics a écrit:Super merci Thierry a cause de toi j'ai rigolé tout seul devant mon ordinateur pendant un petit moment.Tu sais par rapport a la série de maquette dont je t'avais parler en rapport avec le fantastique a moitié cela s'appelle ROBOGEAR.
ouais ben non je connais pas. il ne te reste plus qu'à nous faire découvrir tout ça...
Invité- Invité
avec grand plaisir mais justement la je vais être pris sur un autre projet de diorama au 1:35 avec un garage de campagne du milieu du vingtième et bien entendu une voiture ou un véhicule (lequel je ne sais pas) de façon a faire un diorama sympa. Mais il me faudra un peu de temps mais bien entendu a l'avenir sa seras avec un grand plaisir même.
Invité- Invité
Flying Frog a écrit:Pas de panique Flying Zorro est arrivé et à effacé le post avec les photos des réserves. Rémi, désolé mon ami mais c'est strictement prohibé, donc j'ai du passer la gomme...
Quoi qu'il en soit merci à tous ceux qui ont pu passer un moment avec nous, qu'ils n'aient été que de passage ou qu'ils aient été là tout ce merveilleux WE.
Tout le monde n'est pas sur la photo, dommage, mais vous resterez tous dons mon souvenir comme des amis venus partager des moments d'exceptions. Je n'ai pas pu être beaucoup avec vous à mon grand regret, mon stand pro ne pouvant se passer longtemps de ma présence, mais je n'oublierai pas cette première rencontre officielles des Tracksmen.
Je tiens à titre personnel à remercier Laurent grâce à qui nous avons pu présenter un stand magnifique, j'en ai beaucoup entendu parler tout le WE. Merci aussi à notre ami Steeve, un type absolument génial, un pur moment de fraicheur, super sympa et agréable... Steeve, j'espère que ce ne sera pas une visite unique...
Merci à vous tous en fait, à vous tous !!!!
Un gros regret, un seul, l’absence de Cédric pour l'hommage que nous avons réussi à caler en l'honneur de Dominique (et je tiens à féliciter Coco pour avoir initié ça très intelligemment ce matin). Je comprends que ton émotion devait être dure à avaler Cédric, mais je me suis retrouvé seul devant le micro, à ne pas pouvoir articuler à cause des larmes qui m'étouffaient... Mais bon, cet hommage a eu lieu, a bien été compris de tous, et le Challenge Barbotin devrait voir le jour dès l'an prochain, soutenu par des gens à qui cette initiative a plu... vous en saurez plus bientôt je pense.
Voilà, je ne sais pas trop comment vous l'écrire, mais vous êtes géniaux !
Chris
belle brochette !!
je vois souvent Laurent sur des photos à travers les expos ailleurs qu'en Rhône-alpes, va falloir que je me mette à l'accompagner un peu !!
brisco- Sergent
salut
ma contribution au reportage photo
https://s212.photobucket.com/albums/cc58/hub38/saumur%202011/#!cpZZ4QQtppZZ28
a+hub
ma contribution au reportage photo
https://s212.photobucket.com/albums/cc58/hub38/saumur%202011/#!cpZZ4QQtppZZ28
a+hub
hub- Major
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4