normandie 1944
3 participants
Page 1 sur 1
normandie 1944
bonjour
je travaille sur un dio qui sera conséquent.....
il va regroupé au tour d'une ferme :
1 panther A 12 ss HJ
1 jadgpanther ABT654
1 sdkf 12 ss HJ
1 puma 12 ss HJ
et des figurines
au tour d'une maison
lez avancer sur les vehicules
le jagpanther dragon
le sdkf tamiya
le puma italieri
reste le panther A
a suivre
cdl christian
je travaille sur un dio qui sera conséquent.....
il va regroupé au tour d'une ferme :
1 panther A 12 ss HJ
1 jadgpanther ABT654
1 sdkf 12 ss HJ
1 puma 12 ss HJ
et des figurines
au tour d'une maison
lez avancer sur les vehicules
le jagpanther dragon
le sdkf tamiya
le puma italieri
reste le panther A
a suivre
cdl christian
Dernière édition par chris33 le Mar 21 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: normandie 1944
Voilà un beau projet d'envergure ! Je vais le suivra avec grand intérêt.
La maison, c'est quelle marque ? À moins que ça soit une construction maison. Elle est très belle !
La maison, c'est quelle marque ? À moins que ça soit une construction maison. Elle est très belle !
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Merci Christian. Je ne connaissais pas.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
de rienJerry Can a écrit:Merci Christian. Je ne connaissais pas.
le site
http://www.mk35.com/
christian
Invité- Invité
beau projet et en +de taille !
je vais suivre ton dio.... avec un grand intéret
bonne continuation à toi chris!
gégé !
je vais suivre ton dio.... avec un grand intéret
bonne continuation à toi chris!
gégé !
Invité- Invité
Impressionnant !
Ca promet un sacré dio, mais, il va t'en falloir de la place pour caser tout ça.
Ca promet un sacré dio, mais, il va t'en falloir de la place pour caser tout ça.
Invité- Invité
un projet sur ma 'bataille préféré'
je suivre ça avec le plus grand interet!!
je suivre ça avec le plus grand interet!!
kurgan- Colonel
voici regrouper tous les protagonistes du dio...
reste a definir les figs et la disposition de tous se monde....
si quelqu'un a une decalco de plaque ss pour mon puma qu'il me contact en mp....
christian
reste a definir les figs et la disposition de tous se monde....
si quelqu'un a une decalco de plaque ss pour mon puma qu'il me contact en mp....
christian
Invité- Invité
salut ,
chouette projet , la maison est très belle , va y avoir du monde dans la coure ... tu conte faire une base de combien ?
Bonne amusement pour la suite
a+
Benja
chouette projet , la maison est très belle , va y avoir du monde dans la coure ... tu conte faire une base de combien ?
Bonne amusement pour la suite
a+
Benja
Invité- Invité
ROUE SUR LE TOIT!!!!
"Chris33"dis-moi la roue sur le toit du Puma,c'est logique??
Joli projet en perspective!
à+DENIS69
à+DENIS69
DENIS69- Caporal
Denis69, il manque aussi le frein de bouche du canon!
Ton idée de départ n'est pas mauvaise normandie44, mais trop de véhicules d'unités différentes (reco, antichar, infanterie portée, char) au même endroit me fait plutôt penser à un regroupement de véhicules capturés par les alliés après les combats. Leur disposition est aussi trop linéaire, bien garés comme sur le parking d'un supermarché (par exemple). Le camouflage du Sdkfz 251 est également trop régulier, le même motif se répétant tout le long du blindé.
Mes remarques se veulent avant tout constructives, ta maison est très réussie (sauf les rideaux au motif tros gros mais très réaliste), bonne continuation!
Ton idée de départ n'est pas mauvaise normandie44, mais trop de véhicules d'unités différentes (reco, antichar, infanterie portée, char) au même endroit me fait plutôt penser à un regroupement de véhicules capturés par les alliés après les combats. Leur disposition est aussi trop linéaire, bien garés comme sur le parking d'un supermarché (par exemple). Le camouflage du Sdkfz 251 est également trop régulier, le même motif se répétant tout le long du blindé.
Mes remarques se veulent avant tout constructives, ta maison est très réussie (sauf les rideaux au motif tros gros mais très réaliste), bonne continuation!
Invité- Invité
Mais je ne pense pas qu'il s'agissait de la disposition finale: simplement une démonstration du contenu.
Par contre, je suis d'accord avec le fait que, soit que le tout sera sur une base suffisamment grande pour ne pas que ça ait l'air d'un stationnement, soit il faudrait peut-être en choisir 1 ou 2 plutôt que tous les quatre. Sans compter les figurines qui accompagneront le diorama.
Un sacré travail en tout cas
Par contre, je suis d'accord avec le fait que, soit que le tout sera sur une base suffisamment grande pour ne pas que ça ait l'air d'un stationnement, soit il faudrait peut-être en choisir 1 ou 2 plutôt que tous les quatre. Sans compter les figurines qui accompagneront le diorama.
Un sacré travail en tout cas
bonjour denisDENIS69 a écrit: "Chris33"dis-moi la roue sur le toit du Puma,c'est logique??
à+DENIS69
juste un oublie .... pour la photos
christian
Invité- Invité
bonjourPanther2010 a écrit:Denis69, il manque aussi le frein de bouche du canon!
pas de probleme pour les remarques....
comme dit jerry can c'est juste pour la photos
j'ai lu sur different livre sur la bataille de Normandie qu'il n'etait pas rare que differentes unités , La Panzer Lehr Division , la 12 ss H/J
se retrouve appuyer par differente unités de blinder......
si quelqu'un a des infos je suis preneur.
pour la disposition je reflechie.....
christian
Invité- Invité