Master models
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: La Documentation :: Annuaire des Sites Intéressants
Page 1 sur 1
Master models
Un lien vers le blog de ce modéliste polonais: LIEN VERS SON BLOG
Dirigez-vous dans la section "My work" et jetez un oeil sur ses réalisations. Il fait un peu de tout (avion, civil, militaire, diorama). Il fait même des créations à partir d'un oeuf (un Zeppelin et un sous-marin du XVIIIe siècle). Son travail est étonnant ! À travers toutes ses réalisations, il a vraiment le souci du détail... WOW.
Dirigez-vous dans la section "My work" et jetez un oeil sur ses réalisations. Il fait un peu de tout (avion, civil, militaire, diorama). Il fait même des créations à partir d'un oeuf (un Zeppelin et un sous-marin du XVIIIe siècle). Son travail est étonnant ! À travers toutes ses réalisations, il a vraiment le souci du détail... WOW.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Master models
Comment trouve-tu son travail ? Tu as vu son diorama au poste de contrôle ? On croirait vraiment voir une vraie photo d'époque...
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
tu a raison steeve! mais la voiture c'est pas une traction?
j'adore son style de patine et ses effets de vieillissement:
IL CARTONNE
j'espère un jour d'être comme lui (j'en suis très loin) mais çà fait rêvé
gégé !
j'adore son style de patine et ses effets de vieillissement:
IL CARTONNE
j'espère un jour d'être comme lui (j'en suis très loin) mais çà fait rêvé
gégé !
Invité- Invité
Il fabrique des choses vraiment petites et très fines !
Il est vraiment balaise les gars !
Il est vraiment balaise les gars !
Invité- Invité