Des aigles en direct !
Page 1 sur 1
Des aigles en direct !
Permettez-moi de partager ce lien avec vous. Mes étudiants adorent !
Il s'agit d'un nid d'aigles à tête blanche avec une portée de trois aiglons nés la semaine dernière que l'on peut suivre en direct, 24/24 7/7. Une caméra vision nocturne permet de les suivre même la nuit. Le nid est situé en Idaho.
Le lien : http://www.ustream.tv/decoraheagles
C'est le printemps !!!
Il s'agit d'un nid d'aigles à tête blanche avec une portée de trois aiglons nés la semaine dernière que l'on peut suivre en direct, 24/24 7/7. Une caméra vision nocturne permet de les suivre même la nuit. Le nid est situé en Idaho.
Le lien : http://www.ustream.tv/decoraheagles
C'est le printemps !!!
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
Re: Des aigles en direct !
Bon, je ne suis plus étudiant, mais j'adore aussi.
Au fait, ces aiglons, mangent-ils des "chenilles" ?
Au fait, ces aiglons, mangent-ils des "chenilles" ?
Invité- Invité
un petit moment de de jerrycan nature
extraordinaire
car chez moi ,je n'ai pas le plaisir d'admirer ce genre de rapace !donc!
steeve pour ce lien
extraordinaire
car chez moi ,je n'ai pas le plaisir d'admirer ce genre de rapace !donc!
steeve pour ce lien
Invité- Invité
J'aime beaucoup cet extrait vidéo, par contre il semble comme souvent chez les rapaces que seul un ou deux des petits va survivre (le troisième visible en bas à gauche semble laissé sans soins).
Jerry, quelle est le lien vers la caméra? J'imerais bien suivre ce nid!
Jerry, quelle est le lien vers la caméra? J'imerais bien suivre ce nid!
Invité- Invité
@Phil: En fait, les aigles sont des chasseur. Plus tôt cette semaine, on a pu voir le mâle apporter un lièvre. Cet matin, la femelle dépiautait une carcasse (de lièvre fort probablement) pour ses petits.
@panther: Effectivement, il y a de bonnes chances (ou de forts risques, c'est selon le point de vue) qu'il y ait de la mortalité. Chaque aiglon est né à un jour ou deux d'intervalles. Il y en a donc un qui est forcément plus gros que les deux autres... Faites vos jeux. Pour le lien, il est déjà donné dans mon premier message .
Content que ça vous plaise. La nature en direct est toujours intéressante Disons que ça complétait bien mon cours de ce matin (stratégies de reproduction).
@panther: Effectivement, il y a de bonnes chances (ou de forts risques, c'est selon le point de vue) qu'il y ait de la mortalité. Chaque aiglon est né à un jour ou deux d'intervalles. Il y en a donc un qui est forcément plus gros que les deux autres... Faites vos jeux. Pour le lien, il est déjà donné dans mon premier message .
Content que ça vous plaise. La nature en direct est toujours intéressante Disons que ça complétait bien mon cours de ce matin (stratégies de reproduction).
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV