recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck
Small Tracks 3.0 :: Small Services :: Documentation, nouveautés kits, Techniques et Services, Boîte à rabiot, Peinture, Revue de boîtes, Problèmes de montage, Notices, Trucs et astuces :: Questions/problèmes de montage d'ordre général :: Questions & Problèmes de Montage Matériel Allemand
Page 1 sur 1
recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck
voila je recherche les croix gammé pour le bismarck , car ca manque vraiment je suis bien sur contre le nazisme mais j'aime resté historique , et la croix de fer fais vraiment moche
J’ai trouvé des drapeaux nazie sur un site rien de plus
C’est la seul maquette ou je recherche ca, en principe je ne fais que du france 40 etant passionné par ca, mais j'aime aussi le Bismarck et Yamato car ils sont très impressionnant
Quelqu’un pourrait m'aider ? le problème de faire un pochoir est que j'en est jamais fais et il fais la bonne taille
merci
J’ai trouvé des drapeaux nazie sur un site rien de plus
C’est la seul maquette ou je recherche ca, en principe je ne fais que du france 40 etant passionné par ca, mais j'aime aussi le Bismarck et Yamato car ils sont très impressionnant
Quelqu’un pourrait m'aider ? le problème de faire un pochoir est que j'en est jamais fais et il fais la bonne taille
merci
Invité- Invité
Re: recherche " croix gammé" pour cuirassé bismarck
Salut Pzmause,
à quelle échelle est le Bismarck ?
Quelle est la taille du drapeau ?
à quelle échelle est le Bismarck ?
Quelle est la taille du drapeau ?
Invité- Invité
1 350 eme c'est pour le pont de base ils les on retiré , sinon le drapeau c'est la croix de fer , c'est dommage meme dans les jeu en france la croix gammé et retiré ,l'histoire c'est l'histoire
Invité- Invité
au 1/350° tu peux faire tes croix gammées " à la main" en fait au pochoir sans probleme.
J'ai réalisé le Bismark à cette echelle en épave à 4800 m de fond.
J'ai fait au pochoir la croix sur la plage avant en teintes tres délavées et çà a bien rendu!
Vu l'echelle et la taille des plages çà fait des croix de 2,5 cm en moyenne.
Tout à fait réalisable à la main!!
J'ai réalisé le Bismark à cette echelle en épave à 4800 m de fond.
J'ai fait au pochoir la croix sur la plage avant en teintes tres délavées et çà a bien rendu!
Vu l'echelle et la taille des plages çà fait des croix de 2,5 cm en moyenne.
Tout à fait réalisable à la main!!
Invité- Invité
Au pire, il existe des pochoirs en photo-découpe pour faire cela.
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV
plus facilement, du moins plus economique, on peut se faire le pochoir d'une croix gammée sans trop de difficulté et en plus on peut la faire à la taille pile poil que l'on souhaite!!
à plus
à plus
Invité- Invité